| Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano | |
|
+10THIMARIE papi45 Yuth amiral 71 dakota59 Jean-Claude 59 fred Pierre66 lionel45 † IP_Mano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Ven 30 Mar 2018, 10:22 | |
| Bonjour IP pour le Bismarck tu peux le prendre il n'a rien à voir avec le "normal" je l'ai réaliser va voir sur "Cuirassé fini" pour tes tourelles le double pliage version 1 est en général préconisé mais tu peux les fixer version 2 et dans ce cas tu enlève le petit bout de PE en trop mais attention ..... Cela devient hyper fragile :twisted: Bonne suite et bravo pour le travail  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Ven 30 Mar 2018, 10:53 | |
| Idem que Lionel Eddy. _________________ Fredo
| |
|
 | |
IP_Mano Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Sam 31 Mar 2018, 22:38 | |
| _________________ En cours  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Sam 31 Mar 2018, 22:43 | |
| C'est très propre _________________ Fredo
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 00:29 | |
| doucement mais surement  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 10:04 | |
| qui va piano va sano  par contre je suis très étonné de l'ordre ....pour le montage et mise en peinture ....mais ca prouve, si il fallait le faire, qu'il y a autant de façons de faire qu'il n'y a de maquettistes bonne continuation cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 11:51 | |
| Belle avancée quand même, patience, patience...  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 21:36 | |
| - LA VEILLE a écrit:
- qui va piano va sano
par contre je suis très étonné de l'ordre ....pour le montage et mise en peinture ....mais ca prouve, si il fallait le faire, qu'il y a autant de façons de faire qu'il n'y a de maquettistes bonne continuation cheers Nicolas Je suis la notice +-, n'ayant pas encore reçu le plancher bois je suis un peu limité dans l'avancement et de plus c'est mon tout 1er coque grise. voici un peu la suite, montage à blanc Pour les échelles en PE elles doivent bien dépasser du plancher comme ci dessous ?  et voici ce que l'ensemble   _________________ En cours  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 21:46 | |
| Pour moi oui mais tu ne peux pas poser le bois si tu pose les échelles _________________ Fredo
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 01 Avr 2018, 21:57 | |
| elles sont juste posées à blanc _________________ En cours  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 02 Avr 2018, 20:22 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 02 Avr 2018, 21:30 | |
| ok mais pour la 1ere marche il faut aussi plier les bouts alors ? merci pour l'aide, pas évident la notice Eduard.  _________________ En cours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 02 Avr 2018, 21:41 | |
| Bonsoir IP l'échelle du haut est top et je pense que sur ta PE tu n'as pas à redresser les marches cela à l'air d’être des barreaux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 02 Avr 2018, 21:49 | |
| Bonsoir Lionel, ah au fait non tu n'es pas chiant, sans ton aide j'étais mal parti pour ces échelles, encore merci. _________________ En cours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 09 Avr 2018, 17:58 | |
| voilà j'ai enfin reçu mon pont en bois, je vais pouvoir me remettre sur le Missouri dés que la F430 est terminée.
J'ai le pont en bois pour le Missouri version 45 de tamiya, je ne peux pas mettre l'objet en vente je n'en ai pas les droits. _________________ En cours  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 09 Avr 2018, 18:15 | |
| c'est bon tu peux maintenant  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Lun 09 Avr 2018, 18:22 | |
| Merci Yuth _________________ En cours  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Dim 15 Avr 2018, 12:47 | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mer 18 Avr 2018, 11:43 | |
| C est top _________________ Fredo
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mer 18 Avr 2018, 13:21 | |
| Bonjour,
C'est superbe.
A+
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mer 18 Avr 2018, 13:40 | |
| super  je devine que tu as peint les vitres du château bas (noir) et tu n'as pas encore peint les structures PE  normal Sinon bon boulot  bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mer 18 Avr 2018, 15:08 | |
| - lionel45 a écrit:
- super
je devine que tu as peint les vitres du château bas (noir) et tu n'as pas encore peint les structures PE normal Sinon bon boulot bravo  oui, je dois reprendre un peu les vitre c'est pas top et de plus je mis prend très mal à mon avis au niveau avancement. dans quel ordre est il préférable d'avancer, plancher -> P.E. -> Peinture ? peinture -> plancher -> P.E. ? P.E. -> peinture -> plancher ? _________________ En cours  | |
|
 | |
rom1 Maistrancier

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Jeu 29 Aoû 2019, 14:47 | |
| Hello Il a avancé ce joli Missouri??  A+ | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Sam 10 Avr 2021, 07:56 | |
| Hello IP-Mano, As-tu avancé sur ton Missouri ? J’ai une petite question : est-ce que tu pourrais me donner les dimensions des radars « boule » AN/SPQ 9 et le RPV ?? Par avance merci de ta réponse.  _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mar 13 Avr 2021, 17:02 | |
|
 | |
Dvs95 Major

Localisation : Cergy Navire préféré : Navires de guerre toutes époques.
 | Sujet: Re: Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano Mar 13 Avr 2021, 21:56 | |
| Merci IP_Mano pour les photos. Je vais m’inspirer de tes photos pour améliorer mon New Jersey.   En tout cas, il est bien beau ce Missouri. _________________ Bien Amicalement. Didier
Projets en cours :
USS NEW JERSEY 1/350 - (Diorama) BELEM 1/350
| |
|
 | |
| Missouri Circa 1991 (Tamiya 1/350°) par IP_Mano | |
|