| montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Claude 59 Premier maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 01 Juin 2018, 18:08 | |
| Très beau rendu des pavés et du trottoir.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 03 Juin 2018, 20:48 | |
| Bonsoir merci à tous pour votre suivi!!! malgré pas mal d'occupations et de problèmes à régler j'avance tout doux sur ce montage je viens de mettre en place la façade et les deux cotés j’attends que la colle prenne bien pour poursuivre, le papier étant à ce stade fragile j'aurai quelques retouches à faire mais rien d'insurmontable  @mitié" Lolo _________________  | |
|
 | |
Jean-Claude 59 Premier maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 04 Juin 2018, 08:38 | |
| Superbe, bravo.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 04 Juin 2018, 19:23 | |
| Bonsoir mise en place et collage du fond du décor  on retourne le tout et ca donne ca   voilà pour aujourd'hui @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 04 Juin 2018, 22:22 | |
| salut Sergio les stores vont venir habiller chaque portes il y a encore du travail des drapeaux les tapis les câbles etc etc @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 05 Juin 2018, 13:38 | |
| Magnifiquement réalisé, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mer 06 Juin 2018, 08:41 | |
| C'est très réaliste, on s'y croirait. Amitiés. JPG | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mer 06 Juin 2018, 12:29 | |
| Bonjour merci les gars pour votre suivi @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 19 Juin 2018, 12:52 | |
| Bonjour une petite avancée avec la mise en place des tapis et des drapeaux   @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 19 Juin 2018, 13:46 | |
| Démat Te voilà passé" marchand de tapis"  Beau travail | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 19 Juin 2018, 14:00 | |
| Bonjour Laurent, ca en jette et la taille semble imposante. :) Amicalement, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 19 Juin 2018, 14:43 | |
| le rendu des pavés est superbe et les trompes l'oeil des magasins du meilleur effet
du bien beau travail | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 22 Juin 2018, 11:06 | |
| Bonjour les amis mise en place et collage des rails après peinture aluminium  j'ai également préparé dans les brins laiton coupe et mise en peinture noire ca simulera les câbles électriques sur la façade du diorama  la semaine prochaine j'attaque l'application des jus sur la façade je passe ce WE aux sables d'Olonnes en famille @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 22 Juin 2018, 18:14 | |
| C est très joliment réalisé _________________ Fredo
| |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Sam 23 Juin 2018, 09:21 | |
| C'est très réaliste, on s'y croirait  A+ Philippe | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 29 Juin 2018, 14:21 | |
| Bonjour Oups avant les jus j'avais pas vue qu'il fallait implanter les brins laitons qui imitent les câbles électrique   ca prend tournure quelques reprises peintures sur les brins laitons @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 29 Juin 2018, 14:53 | |
| vraiment chouette ce kit
mais surtout beau travail de l'artiste | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Lun 02 Juil 2018, 12:06 | |
| Bonjour aller je me suis enfin attaqué au jus sur la façade et le trottoir    voilà pour aujourd'hui prochaine étape la réalisation des stores @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Mar 03 Juil 2018, 21:12 | |
| Salut Sergio j'ai investi dans les Vallejo préconisé par OcCre @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Jeu 05 Juil 2018, 10:59 | |
| Bonjour Laurent, c'est superbe, le rendu des matériaux est top, peut être un peu de salissures avec des tons ocres et noirs. Magnifique réalisation Amicalement Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Ven 06 Juil 2018, 09:12 | |
| Il est vraiment génial ce dio, et super bien réalisé!!!  A+ Philippe | |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 08 Juil 2018, 14:49 | |
| Belle avancée, bravo !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 10:20 | |
| Bonjour à toutes & tous malgré mes soucis de santé j'avance sur le dio avec la réalisation des stores  passé au jus Sépia  mise en place sur la façade  ainsi s’achève le montage du diorama Istanbul  je présenterai bientôt le diorama plus le tramway merci à tous pour votre suivi vraiment un montage très agréable à réaliser un contact très enrichissant avec les personnes de chez OcCre un grand merci à Mercè et à Xavier pour leurs soutiens et leur aide @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 11:09 | |
| Re Bonjour comme promis le temps de m'installer à l'extérieur voici le tramway en place sur son diorama    @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
Starlord Maître

Navire préféré : DKM et Royal NAVY
 | Sujet: Re: montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° Dim 15 Juil 2018, 11:14 | |
| C'est jolie. Et l'ambiance est bien rendu.
Pour chipoter il ne manquerai que 20 ou 30 figurines pour animer le tout. :-)
Jolie dio en tout cas bravo | |
|
 | |
| montage du diorama Istanbul de notre partenaire OcCre au 1/24° | |
|