La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ??? Sans_t13

Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ???

AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan

Navire préféré : tous

Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ??? Empty
MessageSujet: Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ???   Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ??? EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:13

:)Pour monter un kit plastique de bateau et le faire fonctionner en RC,le montage et collage des pièces doit se coller à la colle Plastique (Revell par exemple) ou à la colle Cyano ? Question
Merci davance,Pelikan.
:)
Revenir en haut Aller en bas
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ???   Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ??? EmptyJeu 08 Mar 2018, 11:42

Bonjour Pellican Very Happy  je collerais à la plastique toutes les parties immergée car elle "fond" celui ci et donc le rend étanche la cyano est très bien pour le statique pour la RC je te conseille des colles spécifiques bois/bois , Plastique/plastique comme cela tu n'auras aucun problèmes  Wink Juste mon avis  Very Happy Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
fabco
Maître
Maître
fabco

MessageSujet: Re: Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ???   Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ??? EmptyJeu 08 Mar 2018, 14:55

j'utiliserais plus de la colle pour plastique que de la cyano qui est plus cassante est moins résistante au vieillissement.

Kit bateau plastique RC,COLLE PLASTIQUE ou CYANO ???
Page 1 sur 1