Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Airbus A380 - Heller - 1:125 | |
| Auteur | Message |
---|
Divilium Second Maître

| Sujet: Airbus A380 - Heller - 1:125 Mer 29 Avr 2009, 20:05 | |
| Bienvenue dans les Chantiers Divilium ! Face à la crise, nous avons décidé d'élargire un peu nos horizons afin de ne pas en être frappé de plein fouet ! C'est pourquoi mes chantiers construisent aussi dans l'aeronautique, et plus précisément dans les batiments de ligne, comme pour le maritime. Désolé de pas avoir fait un pas à pas trés complet pour le début, mais j'ai été parti à Paris durant 1 semaine sans appareils ave cma maquette et j'ai avancé sans même penser à en prendre. Pour le moment, le cockpit a été fait (ça sert d'ailleurs à rien vu la gueule de la verriere du cockpit), le fuselage est monté ainsi que les ailes (pas collées à la carlingue). Les réacteurs sont aussi montés et prêt à être collés aux ailes après la peinture. Je vous tiens au courrant dés que ça avance.  | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125 Jeu 30 Avr 2009, 08:47 | |
| Salut Divilium ; au fait tu la trouves comment cette maquette ?  |
|  | | Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125 Jeu 30 Avr 2009, 10:16 | |
| sacré bestiau et belle prouesse technique de faire voler un truc pareil en tout cas beau montage que tu nous fait là  | |
|  | | Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125 Jeu 30 Avr 2009, 13:53 | |
| - Le Canard a écrit:
- Salut Divilium ; au fait tu la trouves comment cette maquette ?
 Elle est pas aussi catastrophique que je pensais, malgrès qu'il y ait mieux apparament. Ce qui m'as le plus dégouté c'est la qualité de la verriere, je trouve inconcevable que l'on puisse fournir une MERDE pareil pour le prix qu'on paye ! Sinon en general pour le moment jsuis satisfait, mis à part le défaut de carlingue et les défauts de couleurs, sinon le reste ça va. Mais bon, ya toujours mieux, hein Canard ! Yuth : Oui c'est impressionant, mais bon après tout, c'est un avion donc bon ça vole. xD Merci pour ton commentaire !  | |
|  | | Divilium Second Maître

| Sujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125 Jeu 30 Avr 2009, 20:53 | |
| - L'ancien a écrit:
ps mon fils cadet était invité au premier vol à Toulouse, sa société construit des éléments de cellules...
 Roh la chance !  La maquette n'est pas parfaite, mais bon, j'ai connu pire...(le France de Glencoe par exemple). Merci L'ancien ! | |
|  | | Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: aux Jeu 30 Avr 2009, 21:08 | |
| _________________  | |
|  | | | Airbus A380 - Heller - 1:125 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|