La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAirbus A380 - Heller - 1:125 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Airbus A380 - Heller - 1:125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:05

Bienvenue dans les Chantiers Divilium !

Face à la crise, nous avons décidé d'élargire un peu nos horizons afin de ne pas en être frappé de plein fouet ! C'est pourquoi mes chantiers construisent aussi dans l'aeronautique, et plus précisément dans les batiments de ligne, comme pour le maritime.

Airbus A380 - Heller - 1:125 418871IMG_0838

Airbus A380 - Heller - 1:125 136310IMG_0839

Airbus A380 - Heller - 1:125 353488IMG_0841

Airbus A380 - Heller - 1:125 183915IMG_0842


Désolé de pas avoir fait un pas à pas trés complet pour le début, mais j'ai été parti à Paris durant 1 semaine sans appareils ave cma maquette et j'ai avancé sans même penser à en prendre. Pour le moment, le cockpit a été fait (ça sert d'ailleurs à rien vu la gueule de la verriere du cockpit), le fuselage est monté ainsi que les ailes (pas collées à la carlingue). Les réacteurs sont aussi montés et prêt à être collés aux ailes après la peinture.

Je vous tiens au courrant dés que ça avance. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyJeu 30 Avr 2009, 08:47

Salut Divilium ; au fait tu la trouves comment cette maquette ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:16

sacré bestiau et belle prouesse technique de faire voler un truc pareil Razz

en tout cas beau montage que tu nous fait là sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie.
Platon, La République
Airbus A380 - Heller - 1:125 Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyJeu 30 Avr 2009, 13:53

Le Canard a écrit:
Salut Divilium ; au fait tu la trouves comment cette maquette ? geek

Elle est pas aussi catastrophique que je pensais, malgrès qu'il y ait mieux apparament. Ce qui m'as le plus dégouté c'est la qualité de la verriere, je trouve inconcevable que l'on puisse fournir une MERDE pareil pour le prix qu'on paye ! Sinon en general pour le moment jsuis satisfait, mis à part le défaut de carlingue et les défauts de couleurs, sinon le reste ça va. Mais bon, ya toujours mieux, hein Canard !


Yuth : Oui c'est impressionant, mais bon après tout, c'est un avion donc bon ça vole. xD
Merci pour ton commentaire ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:53

L'ancien a écrit:

ps mon fils cadet était invité au premier vol à Toulouse, sa société construit des éléments de cellules...
Airbus A380 - Heller - 1:125 Frotta10

Roh la chance ! Surprised
La maquette n'est pas parfaite, mais bon, j'ai connu pire...(le France de Glencoe par exemple).
Merci L'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: aux   Airbus A380 - Heller - 1:125 EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:08

Divilium a écrit:
Le Canard a écrit:
Salut Divilium ; au fait tu la trouves comment cette maquette ? geek

Elle est pas aussi catastrophique que je pensais, malgrès qu'il y ait mieux apparament. Ce qui m'as le plus dégouté c'est la qualité de la verriere, je trouve inconcevable que l'on puisse fournir une MERDE pareil pour le prix qu'on paye ! Sinon en general pour le moment jsuis satisfait, mis à part le défaut de carlingue et les défauts de couleurs, sinon le reste ça va. Mais bon, ya toujours mieux, hein Canard !


Yuth : Oui c'est impressionant, mais bon après tout, c'est un avion donc bon ça vole. xD
Merci pour ton commentaire ! sourire

Salut Divi sourire

Sa me rappelle les rambardes Heller sur leurs bateaux, on pourrrait en dire la méme chose Very Happy

_________________
Airbus A380 - Heller - 1:125 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty
MessageSujet: Re: Airbus A380 - Heller - 1:125   Airbus A380 - Heller - 1:125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airbus A380 - Heller - 1:125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: