| le Nimitz au 1/72 sur plans | |
|
+47chris captain Troy lionel45 † findis CHANTE ET COMBAT miel Lostiznaos Deliomirr bozo49 granié Tamiya 94 bemi45 amiral 71 Herméneu Jos olivier2a D645 ROUCOURT Ericalain moeneclaey fred zapan jeannot1 patrick44 drnono jiherve laperouse81 BROMURE surcouf jeanbauduen jeanpaul_58 Djenoul le mataf 0582..574 Richard Cornic nathan07259 Flash Benoit jean barby spanish84 Bill Franch bruno Denis AD Yuth nolive chienjaune Thanh Thuy 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deliomirr Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Jeu 06 Mar 2014, 12:17 | |
| Et donc qu'est-ce qu'ils en ont fait le Club de Montagis de tes avions? Honte à eux s'ils les ont perdu, il était bien trop grandiose avec tous ces avions. Dommage, il aurait carrément pu figurer dans un musée de premier ordre! Chapeau! Loïc | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 16 Mar 2014, 23:05 | |
| C'est vraiment un travail exceptionnel, je suis scotché! A+ Gilles(Lostiznaos) _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 16 Mar 2014, 23:47 | |
| ]J'ai retrouvé des photos non déjà postées sur ce forum.....  des A7 Corsairs II de la VA-82 Marauders  leurs collègues de la VA-86 Sidewinders quelques véhicules de pont  Un des 6 Seakings celui là était low wizz  L'Intruder EA-6A des Marines à l"appontage avec AF crocodiles ouverts et crosse abaissée l'ancêtre du Prowler quadriplace  _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 09:31 | |
|  Un Skywarrior A-3D en scratch basé sur le B 66 d'Italieri, à l'époque la maquette Fujimi n'existait pas  Prowlers des Black Ravens et un Tomcat des Black aces  différents types de véhicules incendie  Depuis la Navy peint en blanc tous les tracteurs de pont  _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 11:22 | |
| _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 12:56 | |
| Merci pour toutes ces nouvelles et belles photos, on ne peut qu'admirer!! |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 14:23 | |
| Démat Travail très réaliste! Merci pour ces belles photos _________________  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 15:12 | |
| Bonjour toujours aussi bluffant, comme réalisation. Amitié | |
|
 | |
CHANTE ET COMBAT Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 17:55 | |
| Je viens de trouver ce sujet seulement maintenant. :boulay: Une question: Comment fais-tu pour le mettre à l'abri de la poussière ? _________________ ROYALEMENT VÔTRE, DENIS. :king:
| |
|
 | |
olivier2a Maître principal

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 21:20 | |
| Bonsoir,
Tout est magnifique !!! C'est un chef d'oeuvre absolu et titanesque. Un peu volumineux le diorama support (j'ai nommé le Nimitz himself) de cette exceptionnelle flotte d'avions embarqués mais tellement majestueux et diaboliquement bien réalisé. Mais ces avions, mes amis, tous plus beaux les uns que les autres.
Respect total MONSIEUR Chien-Jaune
Amitiés _________________ Olivier  | |
|
 | |
bozo49 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Maine et Loire Navire préféré : navires de guerres avant 1945 et marine française
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 17 Mar 2014, 21:49 | |
| Bonsoir ce sont des photos prises sur un vrai porte-avion bref , bravo Bonne nuit _________________ <marquee>  <marquee> | |
|
 | |
D645 Maître principal

Localisation : Bevons (Alpes de Haute Provence) Navire préféré : Frégate La Motte-Picquet
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mar 18 Mar 2014, 12:58 | |
| Merci pour ces nouvelles photos, c'est toujours aussi bluffant... _________________ TERMINE : Frégate FLOREAL (L'Arsenal 1/400) EN COURS : Aviso QM ANQUETIL (L'Arsenal 1/400) Roof passerelle EN PAUSE : Frégate SUFFREN (Heller 1/400) Coque Etude détaillée reprise A SUIVRE : Frégate COURBET (Heller 1/400) Etude détaillée en cours EN PROJET : Porte-avions FOCH (Heller 1/400) Collecte de photos en cours EN PROJET : Croiseur USS Normandy (CG60) (Cyber-hobby 1/350) EN PROJET : Remorqueur TRAVAILLEUR (L'Arsenal 1/400)
| |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
findis Matelot

Localisation : Lyon Navire préféré : cuirassé JEAN BART (dreadnought)
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mer 30 Avr 2014, 21:01 | |
| Alors là, je suis surpris !!! et en plus 4.50 m faut les caser ... le nombre d'heures doit être considérable... Chapeau bas !!!!!! | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Sam 10 Mai 2014, 22:14 | |
| 4 m 75 ! Cessez de minimiser mon travail bande de bois-sans-soif ...!  Vue d'un plongeur sous-marin ( exceptionnel et exclusif ) _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
findis Matelot

Localisation : Lyon Navire préféré : cuirassé JEAN BART (dreadnought)
 | |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mer 07 Jan 2015, 18:52 | |
| Juste ..... "RESPECT" super maquette de la vraie en bois et avec télécommande BRAVO :-) _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Jeu 15 Jan 2015, 19:17 | |
| Voilà, c'est malin, j'ai plus qu'à changer de clavier avec ce que j'ai bavé dessus ! Impressionnant c'est, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas pensé que quelqu'un oserait Superbe présentation générale, on voit qu'on est encore loin du théâtre des opérations. Pour la présence du Sea-King, on peut effectivement trouver tout un tas de bonnes raisons justifiant sa présence. C'est d'un réalisme fou, pour dire quelque chose, c'est juste un peu trop propre à mon goût, même en début d'opération, mais quel boulot ! Je suppose que tu ne vas pas en expo avec cette merveille, parce que bonjour la remorque pour la balader... |
|
 | |
captain Troy Second Maître

Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Sam 28 Fév 2015, 01:03 | |
| salut chien jaune,
Je viens de voir la Bête, et comme les copains je reste sans voix devant ton Nimitz, un vrai truc de cinglé ! J'aimerais bien le voir naviguer, ça doit être impressionnant ...
Amitiés,
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
| |
|
 | |

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Sam 28 Fév 2015, 09:26 | |
| Ils ont tout dit  chapeau l'artiste c'est un travail monstrueux et tu l'as réussi avec talent encore bravo Pour le club de Montargis (Avis perso) leurs comportement n'ai pas à la hauteur du cadeau que tu leurs as fait Amicalement Lionel _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 01 Nov 2015, 09:56 | |
| Je m'aperçoit que de nombreuses photos sont effacées chez l'hébergeur.... je vais en remettre quelques unes    _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 01 Nov 2015, 10:05 | |
| C'est toujours aussi beau et grandiose, quel boulot ! |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 01 Nov 2015, 10:31 | |
|  Il est vraiment beau ton Nimitz, détaillé comme je les aimes. Tu as raison, mets d'autres photos...  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
chienjaune Maistrancier

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Dim 01 Nov 2015, 23:57 | |
| _________________ Destroyer Fletcher _ Frégate Aquitaine _ Liberty ship _ Sous-Marin nucléaire _ DDG Zumwalt : Trop fort n'a jamais manqué .. .  Trop simple, jamais failli... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 02 Nov 2015, 08:25 | |
| Super, je crois qu'on ne s'en lasse pas ! Encore ? |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 02 Nov 2015, 22:31 | |
| Cool !!! Merci Chienjaune d'avoir remis les photos _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mar 03 Nov 2015, 09:08 | |
| Heureusement qu'il te reste ces magnifiques photos merci de nous les refaire découvrir _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
0582..574 Richard Aspirant

| |
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Lun 29 Fév 2016, 22:00 | |
| Bonsoir,
Je découvre aujourd'hui une réalisation colossale et superbe. Dommage que l'hébergeur n'est pas gardé certaines photos... _________________ Nicolas
| |
|
 | |
steph13 Premier maître

| Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mer 02 Mar 2016, 22:18 | |
| Bonjour,
Eh ben... Ca fait rêver, je n'aurais jamais le courage de m'attaquer à un monstre pareil !
Steph | |
|
 | |
DahliaBleue Premier maître

Localisation : Au Septième Ciel Navire préféré : Croiseur De Grasse
 | Sujet: Re: le Nimitz au 1/72 sur plans Mar 19 Avr 2016, 09:38 | |
| - chienjaune a écrit:
- Je m'aperçoit que de nombreuses photos sont effacées chez l'hébergeur....
je vais en remettre quelques unes

- kagou a écrit:
- Cool !!! Merci Chienjaune d'avoir remis les photos
- lionel45 a écrit:
- Heureusement qu'il te reste ces magnifiques photos merci de nous les refaire découvrir
Inquiète de ne voir aucune photo, j'ai crains de les avoir fait disparaître par ma seule présence (je n'avais pas encore consulté cet article ! Oops !) et je m'apprêtais à en faire la remarque. Mais voilà qu'elles daignent s'ouvrir, mais dans les 'quote' ! C'est déjà ça. Je vais tenter de visionner les posts susceptibles d'en contenir. Superbe réalisation, en tout cas. | |
|
 | |
| le Nimitz au 1/72 sur plans | |
|