La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2018, 08:21

Triste nouvelle  Crying or Very sad repose en paix Rafael, toutes mes condoléances à la famille

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérard KLEIN
Quartier-maître de première classe
Gérard KLEIN

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2018, 08:58

Je suivais ce chantier avec intérêt sans faire de commentaire, mais là c'est une bien triste nouvelle, c'est le choc
Je ne peux que m'associer à la douleur de ses proches, sincères condoléances.
RIP. 

jpern
Maistrancier
Maistrancier
jpern

Navire préféré : Tous les gréments

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2018, 09:49

Bien triste nouvelle !!!

Rafael était toujours de bon conseil pour le néophyte en modélisme que je suis !! nous échangions régulièrement et donc bien-sûr un lien particulier s'est construit entre nous !!!

Repose en paix Rafael.

Premier maître
Premier maître

Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 03 Juil 2018, 15:38

Très triste nouvelle. Je me doutais que cela n'allait  pas au vu de son silence sur le forum. Mes condoléances à sa famille. Conservez bien ses maquettes cela lui aurait certainement  fait très plaisir.
JPG
toto34280
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
toto34280

Navire préféré : militaires toutes epoques

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyDim 15 Juil 2018, 14:30

Je viens d'apprendre son décès aujourd'hui car je voulais prendre des nouvelles sur le montage de SF et quel choc de voir que notre ami Rafael s'en est allé, une bien triste nouvelle nous sommes en effet peu de chose. J'adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille, tu vas nous manquer….
Ciao l'artiste Crying or Very sad
ours_blanc
ours_blanc

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2018, 19:56

Bonsoir,

Si quelqu'un ici a un contact avec la famille (Ekis peut-être ?), je ne doute pas un instant qu'il transmettra nos messages de sympathie et de condoléances à la famille et aux proches de Raphaël.
Les mauvais hasards de la vie font que je me retrouve moi-même dans la même situation de "messager - intermédiaire" pour un décès survenu le 27 juin, un ancien marin-télégraphiste qui, lui aussi, aura lutté jusqu'au bout.

Courage à la famille, nous savons malheureusement tous ce que ces moments signifient...

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Ekis

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2018, 00:12

Je ne suis pas en contact, non.
J'ai eu son épouse au téléphone lorsque j'ai appris la nouvelle. J'ai présenté mes condoléances en mon nom, mais également au nom de ses amis et connaissances du forum dont je me sentais le trait d'union dans cette circonstance.
Je pense donc pour te répondre que le message de soutien est bien passé. Wink

Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMar 17 Juil 2018, 11:41

Ah flûte, une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre. Encore quelqu'un de bien qui s'en va. Même si nous ne sommes que de passage, la vie est bien sévère.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis

Thierry

WAG07100
Maître
Maître
WAG07100

Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

MessageSujet: Re: LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)     LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china) - Page 7 EmptyMer 18 Juil 2018, 10:41

Voila une bien triste nouvelle,
Repose en paix,Raphaël.

LE SAN FELIPE vaisseau du XVIIe siècle ( made in china)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7