| Présentation de marcbe | |
|
+9davou21 THIMARIE ch'guss Amigo54 chris Pierre66 fred 44 miel marcbe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marcbe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 17:34 | |
| Bonjour a toutes et tous, Je m'appelle Marc j'habite a Nantes, je suis amateur de voiliers. Depuis quelques années j'ai acquis plusieurs voiliers de bassin ou radiocommandé. Je suis plutot attiré par les modeles anciens. j'adore par exemple les voiliers du bassin du luxembourg. Pour terminer, j'ai trouvé un grand et magnifique voilier de bassin de construction classique équipé d'un ingenieux regulateur d'allure que je souhaiterais restaurer. Il est complet mais toute la voilure est a refaire. Voila, voila | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 18:10 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 19:32 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
marcbe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Remerciement Mar 13 Fév 2018, 19:47 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. Je vais essayer de faire des photos.. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 20:23 | |
| Bonsoir Marc, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 21:12 | |