| Présentation de marcbe | |
|
+9davou21 THIMARIE ch'guss Amigo54 chris Pierre66 fred 44 miel marcbe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
marcbe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 17:34 | |
| Bonjour a toutes et tous, Je m'appelle Marc j'habite a Nantes, je suis amateur de voiliers. Depuis quelques années j'ai acquis plusieurs voiliers de bassin ou radiocommandé. Je suis plutot attiré par les modeles anciens. j'adore par exemple les voiliers du bassin du luxembourg. Pour terminer, j'ai trouvé un grand et magnifique voilier de bassin de construction classique équipé d'un ingenieux regulateur d'allure que je souhaiterais restaurer. Il est complet mais toute la voilure est a refaire. Voila, voila | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 18:10 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 19:32 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
marcbe Nouvel Embarqué
 | Sujet: Remerciement Mar 13 Fév 2018, 19:47 | |
| Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue. Je vais essayer de faire des photos.. | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 20:23 | |
| Bonsoir Marc, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 21:12 | |
| Salut Marc, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Amigo54 Second Maître

Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 21:16 | |
| Bonsoir Marc,
Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur le forum. Je suis moi-même un nouvel inscrit ici. N'hésites pas à poster des photos de ta future restauration car je pense qu'elle vaut le détour.
A+ Philippe | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 21:26 | |
| Salut Marc merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mar 13 Fév 2018, 22:42 | |
| Bonjour Marcbe  sur La Royale @+ ThiMarie _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de marcbe Mer 14 Fév 2018, 04:15 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Mer 14 Fév 2018, 13:37 | |
| Bonjour Marc, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de marcbe Mer 14 Fév 2018, 14:30 | |
| | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Dim 18 Fév 2018, 17:56 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de marcbe Dim 18 Fév 2018, 19:55 | |
|  Sur le forum _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
| Présentation de marcbe | |