| Présentation de Aduloire | |
|
+7denis25 THIMARIE romilly Pierre66 chris miel Aduloire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aduloire Matelot

| Sujet: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 10:53 | |
| Bonjour à tous
Alain, 61 ans, je suis de nouveau maquettiste depuis peu, juste un amateur par loisir (quand je vois les projets présentés).
J'ai commencé par les voitures mais je préfère les navires de guerre. Je commence à avoir une petite collection de maquettes, principalement des Heller, encore à faire pour être précis, (elles demande a être améliorées et donc pas mal d'heures de travail mais c'est justement ce qui en fait l'intérêt).
Les présentations pas à pas sont une aide précieuse. (une petite question, dans certaines présentations les photos n'apparaissent pas).
A bientôt
Alain | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:00 | |
| - Aduloire a écrit:
Les présentations pas à pas sont une aide précieuse. (une petite question, dans certaines présentations les photos n'apparaissent pas).
A bientôt
Alain *Démat Peux tu nous indiquer les sujets où les photos ont disparu? Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:32 | |
| Bonjour et merci pour ton retour,
Je commence l'arromanches de Heller et je voulais m'inspirer de celui réalisé par la Veille (ça date, dernier message du 20 juin 2019).
Peut être est ce un problème de mise à jour de mon ordinateur car je rencontre le même problème avec d'autres présentations. | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:32 | |
| 2009 bien sur ............... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:49 | |
| Salut Alain, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:49 | |
| Bonjour Alain, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 12:56 | |
| Merci à vous deux pour votre bienvenue | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 14:14 | |
| | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 15:14 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 15:21 | |
| Bonjour Alain  Sur La Royale _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 15:23 | |
| - Aduloire a écrit:
- Bonjour et merci pour ton retour,
Je commence l'arromanches de Heller et je voulais m'inspirer de celui réalisé par la Veille (ça date, dernier message du 20 juin 2009).
Peut être est ce un problème de mise à jour de mon ordinateur car je rencontre le même problème avec d'autres présentations. Cela vient directement des hébergeurs qui font le ménage sur les images les plus anciennes ou d'un hébergeur qui ferme son site comme HostingsPics récemment. | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 16:07 | |
| Merci à l'ancien pour ces conseils utiles (j'en aurait sans doute encore besoin) et autres membres pour leur message de bienvenue
Denis;
Dommage, est il possible en prenant contact avec le membre d'obtenir les photos | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 16:21 | |
| - Aduloire a écrit:
- Merci à l'ancien pour ces conseils utiles (j'en aurait sans doute encore besoin) et autres membres pour leur message de bienvenue
Denis;
Dommage, est il possible en prenant contact avec le membre d'obtenir les photos Il est bien sur possible de le joindre par MP pour lui demander s'il lui est possible de réinstaller ses photos, à la condition expresse qu'il les ait conservées ce qui n'est pas toujours le cas. | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 16:45 | |
| Merci
je prends contact avec lui | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 17:27 | |
| Bonjour Alain, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 19:01 | |
| | |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Dim 11 Fév 2018 - 20:48 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Lun 12 Fév 2018 - 2:45 | |
| Salut Alain merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Aduloire Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Lun 12 Fév 2018 - 8:19 | |
| Merci Bruno,
C'est sympa tout ces petits mots d'accueil
Alain | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Aduloire Lun 12 Fév 2018 - 9:32 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Aduloire Mer 14 Fév 2018 - 4:21 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de Aduloire | |
|