| Présentation du Riff Raff | |
|
+6Dupont Daniel Pierre66 miel fred 44 THIMARIE cap'tain riff raff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cap'tain riff raff Matelot

| Sujet: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 17:26 | |
| Bonjour à tous !
J'ai fait pas mal de maquette étant jeune (surtout de l'aéro WW2) et j'ai décidé avec ma chérie (ou le commandant,le pacha... ,c'est au choix ) de me remettre à la maquette il y a de ça 6 mois . Breton génétique en mal du pays ,je me suis porté de fait vers le thonier groisillon de chez Heller ,cher à mon coeur et à ma famille (mon arrière grand père ayant commencé sur ce genre de rafiot en tant que mousse ) . L'appel des embruns m'a emmené vers des contrées à la fois plus ambitieuse et plus exigeante, j'ai donc commencé la Belle Poule . Mais là ,mes modestes compétences m'ont poussés vers votre forum ,afin d'affiner un peu ma pratique . Dés lors ,je suis devenu accro aux différents posts :de gentils fous aux services du détails ! Que de patience ,de volonté,de technique ! Chacun sa petite patte ! Moi qui suis musicien,je suis très sensible à ce côté artiste et c'est ce qui me pousse à m'inscrire . En espérant échanger rapidement avec vous ,
Kenavo _________________ Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Keep Rockin'
| |
|
 | |
cap'tain riff raff Matelot

| Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 17:43 | |
| Merci! _________________ Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Keep Rockin'
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 18:18 | |
| Bonjour Cap'tain riff raff  sur le forum _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 18:42 | |
| salut,et soit le bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 20:10 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mar 06 Fév 2018, 20:24 | |
| Bonsoir Riff Raff, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mer 07 Fév 2018, 07:00 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Bonne journée Daniel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mer 07 Fév 2018, 08:32 | |
| Bonjour riff raff, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mer 07 Fév 2018, 13:55 | |
| Salut cap'tain riff raff merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Mer 07 Fév 2018, 18:31 | |
| Bonjour cap'tain riff raff, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation du Riff Raff Ven 09 Fév 2018, 11:37 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation du Riff Raff | |
|