| Présentation de Renaud MARTIN | |
|
+7ch'guss Cédric patdxfr Pierre66 miel THIMARIE Renaud MARTIN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Présentation de Renaud MARTIN Mar 06 Fév 2018, 15:46 | |
| Bonjour Quelques réalisations trop peu nombreuses à mon goût font tout de même de moi un passionné de maquettes de bateaux en bois. Les deux principales que j'ai particulièrement bien abouties sont le remorqueur SANSON et la goélette LA CANCALAISE. Ma préférence, allez savoir pourquoi, se porte sur les remorqueurs mais à part le Sanson j'ai du mal à en trouver. Je suis donc évidemment preneur de suggestions. Cela dit j'ai en projet la construction du VASA (navire suédois du XVII ème siècle) que j'ai acheté il y a fort longtemps au marché aux Puces et qui attend mon inspiration dans un placard. Je réside près de Paris et j'ai désormais beaucoup de temps libre que je vais mettre à profit. Bien à tous. | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mar 06 Fév 2018, 17:14 | |
| Bonjour Renaud sois le bienvenu sur le forum. Tu y trouveras de nombreux conseils, de l'aide en cas de besoin et une bonne humeur. Pour les remorqueurs, il y a l'Antéo de Mantua Panart, certes un peu cher mais très beau, tu peux allez le voir, il y a un post sur le forum avec une superbe réalisation de WAG07100 https://www.laroyale-modelisme.net/t20477-anteo-rc-au-1-30-de-panart?highlight=anteoSinon, il y a la firme danoise Billing Boats qui en propose au moins trois de mémoire. http://www.billingboats.com/fr/3/16/0/boats/the-experienced/Page-1.html?lang=fr&limit=6 http://www.billingboats.com/fr/3/16/0/boats/the-experienced/Page-1.html?lang=fr&limit=6&limitstart=6 Amicalement, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mar 06 Fév 2018, 19:12 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mar 06 Fév 2018, 19:25 | |
| Bonsoir Renaud, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mar 06 Fév 2018, 20:14 | |
| Si tu veux rencontrer une bande de passionnés de remorqueurs et de manœuvres, passe faire un tour par là.Pour la construction traditionnelle et le détaillage, vieillissement, c'est très bien ici   Bienvenue Pat_2b _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 07:36 | |
| Bonjour Renaud (ou Martin, je n'identifie pas le prénom) Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 08:40 | |
| Renaud est le prénom. Merci à tous pour cet accueil. _________________ ⚓️ Renaud ⚓️
| |
|
 | |
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 08:42 | |
| Merci Pat_2b pour ce lien remorqueurs très intéressant. Cela dit je pense ne pas jouer dans la même catégorie ...  _________________ ⚓️ Renaud ⚓️
| |
|
 | |
patdxfr Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 12:43 | |
| Moi non plus,mais je suis de très près ... Pat_2b _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 13:00 | |
| Salut Renaud merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 14:27 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 17:33 | |
| Bonjour Renaud, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 18:28 | |
| Merci _________________ ⚓️ Renaud ⚓️
| |
|
 | |
Alain3374 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 19:25 | |
| | |
|
 | |
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Mer 07 Fév 2018, 19:30 | |
| ⚓️ Merci ⚓️ _________________ ⚓️ Renaud ⚓️
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Ven 09 Fév 2018, 10:39 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Renaud MARTIN Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Renaud MARTIN Ven 09 Fév 2018, 11:18 | |
| ⚓️👋🏻👋🏻👋🏻 _________________ ⚓️ Renaud ⚓️
| |
|
 | |
| Présentation de Renaud MARTIN | |
|