| IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Jeu 22 Mar 2018, 10:02 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Lun 02 Avr 2018, 21:39 | |
| bonjour, une petite avancée    Petit montage à blanc (avant les retouches de peinture).  A bientôt _________________  | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 03 Avr 2018, 16:07 | |
| Beau travail de peinture et de PE mon cher Philippe  ta coque est magnifique n'oublie pas le rail de ta tourelle  bonne suite hâte de voir le tit dragon doré  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Black dog Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 03 Avr 2018, 16:12 | |
| Trés joli travail ! J'ai hate de voir la suite. ++ Marc _________________ S'ils te mordent ....... Morlaix
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Sam 07 Avr 2018, 19:41 | |
| Un Samedi pluvieux n'a pas que des désavantages:   vue d'avion... Lol  _________________  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 08 Avr 2018, 08:08 | |
| C’est très beau bravo _________________ Fredo
| |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 08 Avr 2018, 12:59 | |
| superbe  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 08 Avr 2018, 13:10 | |
| Montage très propre mon cher Philippe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 08 Avr 2018, 20:52 | |
| Fred, Dakota et Lionel: Merci un peu plus long que prévu ce montage, mais sympa à faire. Philippe _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 15 Avr 2018, 16:11 | |
| Bonjour, je vous l'accorde, on voit pas trop, mais j'ai avancé.  Philippe _________________  | |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 15 Avr 2018, 16:26 | |
| Je vois devine le tit Dragon est doré  Bonne suite Philippe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| |
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 15 Avr 2018, 19:50 | |
| Am  _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| |
 | |
dakota59 Premier maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 01 Mai 2018, 20:01 | |
| beau boulot  | |
|
 | |
amiral 71 Premier maître

Localisation : crèches sur saône 71680 Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale
 | Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 01 Mai 2018, 21:31 | |
| Bonsoir , juste un mot : superbe !! | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 01 Mai 2018, 22:56 | |
| bravo belle réalisation la peinture et super A + andraud1378 Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mer 02 Mai 2018, 09:33 | |
| Merci à tous. C'est un kit sympa pour le prix (from the box). Il manque juste des canons en métal. Faut que je le finisse vite , j'ai l'HMS ARK ROYAL qui s'impatiente.
Philippe _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 06 Mai 2018, 13:49 | |
| entre deux tours de tondeuse, j'avance: mise en place du mât + quelques haubans tant que c'est encore possible:   Philippe _________________  | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| |
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 06 Mai 2018, 21:13 | |
| Malgré le beau temps et après la sieste  , j'ai maquetté... un peu de mal à prendre les photos.  c'est gros un porte avion quand même:  La semaine qui s'annonce devrait être profitable pour notre passion. Philippe _________________  | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Dim 06 Mai 2018, 22:27 | |
| Bonsoir, magnifique cette réalisation. Il est vrai qu'avec le porte avions en arrière plan, il paraît bien petit. Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 Mar 08 Mai 2018, 19:44 | |
| les avancées du jours,    Philippe _________________  | |
|
 | |
dakota59 Premier maître

| |
 | |
| IMPERIAL CHINESE PEIYANG FLEET CRUISER- Chih Yuen - Bronco 1/350 | |
|