La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel

Aller en bas 
+14
captain Troy
caputsyl
ghostidem2003 †
Amigo54
romilly
Doulos54
Fred P.
Alain33
THIMARIE
troyti
Ekis
ch'guss
Jean-Claude 59
Cap'taine coeur de miel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 06 Avr 2018, 13:17

Je ne veux pas le savoir qu'il soit pendu haut et court, on lui pèlera le jonc comme Bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses tripeeeeees! sourire


HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Visite10

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Docgillou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Docgillou


Localisation : Idf

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2018, 18:54

Salut Lolo,
Content de voir l'avancé de ta bounty sur ce forum. Je vois que tu as continué tes tonneaux et autre éléments de décoration qui rendent très bien.
C'est un joli travail de finesse que tu as fait là!!!
Tu sais que je suis aussi sur l'autre forum comme je te l'avais dit en MP, j'aime bien les deux. Je pense que "l'autre" permet d'obtenir des idées, des coups de main de la bibliographie qui peuvent s'avérer bien utiles (les pierriers de ta bounty pour ne parler que d'eux... que j'ai moi-même repris). J'aime bien la Royale pour son atmosphère plus détendue et les model, aussi, qui y sont présentés.
Je pense aussi que tu as bien cerné les différents type de maqueteux... et suis heureux de voir que tu t'épanouis sur la Royale.
Je continuerai à suivre ton sujet, et modestement (et dans la bonne humeur) à te donner des conseils sur ce model que j'ai achevé en novembre dernier.
Amitiés,
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 15:40

Après une petite pause entretien jardin, je profite des orages pour m'y remettre un peu et toujours en encore dans les décos des ponts et je suis loin d'avoir fini! sourire
J'ai fait un garde fou pour l'escalier de la cuisine et suis en train de faire des sacs en toile et un rack pour stocker du bois pour la cuisinière, je suis dessus à l'heure ou je vous écris.

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty28
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty23
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty29
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty27

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:04

Merci l'Ancien! Wink

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:16

Bon l'échelle n'est pas vraiment respecté "quoique!!!", je viens d'y rajouter un sac de charbon qui demande à sécher et un chapelet de gousses d'ails et d'oignons, histoire de faire plus cuisine authentique. Là je vais commencer par faire un billot de boucher, utile aussi en cuisine.

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty30
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty31
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty30

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:38

De vrais détails, précis !
Au moins, cet éclaté sera bien chargé et se justifie pour comprendre l'intérieur. sourire

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:48

cheers alien cheers

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 17:15

Bravo pour cette avancée et tous ces détails.
Cela va bien occuper l'espace de la cuisine.
Bonne continuation.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Docgillou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Docgillou


Localisation : Idf

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 18:50

Salut lolo,
Ça s’apelle Rendre vivant son model!!!
Mais une question me tarabuste: si tu va si loin dans le réalisme, comptes tu reconstituer les cabines des officiers à la poupe?
En tout cas, c’est joliment réalisé!!!
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 23:21

avec tout ces "détails" laisse un peu de place pour que les matelots puissent circuler sans se casser la gu..le
Super travail et quel boulot
A+ jean claude
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018, 10:12

Jean-claude X 2 et Doc merci! Pour la cabine des officiers, je ne sais pas encore et pour toutes ces décos et leur agencement en fait j'y vais un peu au pif, car effectivement y a pas beaucoup de place donc j'improvise au fur et à mesure, c'est un peu du kit bashing. Je vais rajouter des poteaux verticaux sur le deuxième pont et y mettre des hamacs, ensuite avec le reste de place je verrai bien et chose auquel je tiens, est de mettre un éclairage avec de petite lanterne que je ferai avec de petites LED effet flamme que j'ai déjà.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2018, 11:11

Je continu avec la décos en rajoutant quelque hamacs dans la grande salle et une couronne de corde à l'étage inférieur. Rassurez-vous je vais bientôt arrêter car effectivement, il va devenir compliqué de ce déplacer dans tous ça!!! sourire

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty34
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty32
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Bounty33

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Docgillou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Docgillou


Localisation : Idf

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2018, 16:55

Dis Lolo,
Tu trouves pas que les plantes à côté des hamacs, c’est pas un peu too much?
Perso, il manque plus que la tasse de thé, et on croirait à « la croisière s’amuse »...geek
Je dis pas ça méchamment mais la, quand même, t’es sérieux?
Amitiés
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyJeu 07 Juin 2018, 19:03

C'est vrai que je me suis fait la même réflexion... sourire
Ça fait un peu trop "chambre à coucher d'appartement témoin" avec les plantes vertes ! What a Face

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2018, 11:54

Oui et non les amis, en fait les plantes étaient en places avant les hamacs et comme le but de cette mission pour la Bounty était en partie aussi de ramener des arbres à pain, je me suis dis qu'ils avaient dut en stocker en dessous des sources de lumières "caillebotis" donc voilà mais je verrai à les retirer si vraiment ça fait to much, pour l'instant ça ne me dérange pas plus que ça! sourire Wink

Bon il me faut aussi admettre que je suis du genre à rajouter du gruyère et des lardons sur les pizzas du commerce! sourire

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2018, 12:56

Superbe détail, et très vivant, bravo!
Pour les arbres à pain, je pense au contraire que tu devrais en placer beaucoup plus, un peu partout en fait, c'est un beau clin d'oeil historique!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)


Dernière édition par Lostiznaos le Ven 08 Juin 2018, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 08 Juin 2018, 13:22

Merci Gilles et je pense comme toi! Wink

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
captain Troy
Second Maître
Second Maître
captain Troy


Localisation : Charente
Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018, 00:11

Salut Capt'aine,

Moi j'aime beaucoup ton travail sur ta Bounty, et même si tu en rajoutes un peu concernant les aménagement et le "mobilier" intérieur, tout ça ne manque pas de charme et c'est bien réalisé en tout cas. Pour ce qui est des plants d'arbre à pain, Bligh en avait embarqué le plus possible, et par manque de place il avait été obligé de les entreposer là où il pouvait, jusqu'à en mettre quelques pots dans sa propre cabine et celle des officiers.

Bonne continuation, je vais suivre avec intérêt ...

Amicalement,
 
Jim

_________________
" Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais )
 ____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018, 00:35

Ah mais c'est certain ! S'il y en a beaucoup plus, ça ne fait plus plante verte d'intérieur, mais cargaison encombrante ! sourire

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018, 10:47

Merci Jim et oui c'est un peu ce que je voulais faire ressortir mais je comprends aussi le coté to much mais pas facile à bien doser. En tout cas avec le recul je n'aurai pas dû me cantonner à faire ce kit comme AL le fait, c'est beaucoup trop succinct au niveau structure interne du bateau, en plus ça ne correspond pas à la monographie mais pour une première je m'en contenterai.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
captain Troy
Second Maître
Second Maître
captain Troy


Localisation : Charente
Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:05

J'ai le même problème sur ma Bounty de Del prado que j'ai entrepris de restaurer il y a 2 ans ... et qui n'est toujours pas terminée ! l'intérieur du kit - et la disposition des ponts - est plutôt fantaisiste et je fais avec les moyens du bord moi aussi. Le résultat sera forcément discutable pour les pinailleurs mais bon, comme on n'a pas d'indications précises sur la cargaison et l'aménagement intérieur, on peut tolérer certaines approximations ...

 A +

Jim

_________________
" Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais )
 ____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2018, 12:19

Tu en es où Laurent dans la construction de ton Bounty ?

Amitiés.

Philippe

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018, 16:43

Salut Philippe,
J'en suis que je passe une mauvaise phase santé en ce moment et mes passions ont prient un peu le standby, en plus je me remets tout doucement à l'impression 3D car mon imprimante à rendu l'âme et je suis en train de voir pour en racheter une petite pour refaire la grosse. J'ai très mal vécu la période de chaleur mais j'ai quand même bricolé quelques petits trucs et j'ai essayé les chaloupes en kit que je mettrai dans ma Bounty car plus beaucoup plus belles et réaliste que celles de chez AL, je mettrai des photos bientôt.
A+

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator26
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Terminator26


Localisation : Drôme provençale
Navire préféré : bin y'en a beaucoup !

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018, 16:50

Juste un détail, il manque deux - trois clous dans le lattage du pont à babord avant et les brochettes à merguez à la cambuse ... non, je déconne ! Ton boulot est impressionnant mais je crains que tu n’aie jamais fini dans la recherche du détail qui tue ! Bravo, j'attends la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2018, 16:54

Rassures toi Terminator je sais m'arrêter "quoique", encore une cage à perroquet deux trois petites babioles, une éclairage LED avec lanterne et je passe à la suite. Je trouve un peu ridicule de faire un bateau éventrait et de ne rien mette dedans, ça sert à rien autant fermer la coque à ce compte là!!!
sourire Wink

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: