La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel

Aller en bas 
+14
captain Troy
caputsyl
ghostidem2003 †
Amigo54
romilly
Doulos54
Fred P.
Alain33
THIMARIE
troyti
Ekis
ch'guss
Jean-Claude 59
Cap'taine coeur de miel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 13:40

Merci! cheers cheers cheers

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptySam 17 Mar 2018, 14:12

Pour les arbres à pain je n'y suis pour rien, je les ai acheté comme ça! sourire Wink

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2018, 12:07

salut lolo
je t'ai envoyé un message sur ta boite mail ...
rappelle moi
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018, 16:33

Petits travaux de la semaine, j'ai aussi travaillé sur un autre kit pour lequel j'ouvrirai un autre post mais pour le moment je reste concentrais sur ma Bounty mais ça devient compliqué, j'ai beaucoup de projet et du mal à me décider. sourire
L'ancien oui les plantes viennent d'un cite Chinois mais commandais sur Amazone.
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty18

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018, 17:59

Apparemment c'est pour la vapeur, un genre de soupape de pression si je ne me trompe pas, elle figure sur la monographie aussi.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2018, 23:30

c'est vrai que cela ressemble plus a la grosse bertha lol!  mais beau travail
A+ jeanclaude
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2018, 10:33

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Cuisin10

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
captain Troy
Second Maître
Second Maître
captain Troy


Localisation : Charente
Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptySam 31 Mar 2018, 22:38

Salut Cap'taine,

Un sacré boulot que tu nous fais sur ce kit AL de la Bounty ! je vois que tu as le sens du détail, c'est très réussi, bravo à toi !  ... et tes plans d'arbres à pain sont très réalistes !
 je vais suivre avec attention.

A +

Jim

_________________
" Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais )
 ____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyDim 01 Avr 2018, 15:02

Merci collègue ça fait toujours plaisirs et je m’efforce de suivre les traces de ceux qui me font rêver avec leur maquettes mais là, je sèche un peu sur un détail technique. je veux y adjoindre un éclairage LED "bougie" sous forme de petite lanterne de marine et je cherche le bon modèle et la bonne façon. Au départ je voulais faire ça alimenté avec des piles mais j'ai changé d'avis, je vais faire une alimentation secteur avec un inter comme pour une lampe. J'ai tout et y a plus qu'à mettre j'aime être sûr de mon coup!

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:02

Je continu dans les objets de décos!
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty20

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty19

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty21

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:13

Superbes !!
Un temps fou certainement pour faire ces petites choses, mais un vrai beau résultat. Wink

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2018, 17:17

Non ça va encore, quoi que!!! Pour la bassine et après avoir fait une dizaine de seau, j'ai choppé la technique et j'aime bien faire ça. bounce bounce bounce

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
caputsyl
Maistrancier
Maistrancier
caputsyl


Localisation : Captieux (sud gironde)33
Navire préféré : Soleil royal /riva

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyJeu 05 Avr 2018, 23:29

très beau rendu bravo pour ta dextérité
A+ jean claude
Revenir en haut Aller en bas
ghostidem2003 †
Premier maître
Premier maître
ghostidem2003 †


Localisation : Toulouse

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 00:28

bravo lolo pour ces superbes constructions ... cela va donner des idées surement à certains.
vivement la suite
amitiés
rafael

_________________
Méfie toi d'une poulie qui crie et d'une femme qui se tait. Toutes deux préparent un mauvais coup. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE


Localisation : Chelles (77)
Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 10:50

Bonjour Lolo,

vraiment superbe et puis tous ces détails que tu rajoutes avec ingéniosité, cela va donner un résultat final magnifique.

A+

Thierry

_________________
Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme.    Bouddha   
   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Altrui11
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude 59
contre-amiral
contre-amiral
Jean-Claude 59


Localisation : Caudry (59)
Navire préféré : Le Superbe La Venus

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 10:53

Oui, tous ces détails ajoutés donnerons un superbe résultat et un modèle bien amélioré.
Bravo et bonne continuation.

_________________
Jean-Claude




La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède.
Voltaire

Modèle en cours : La Toulonnaise
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 11:25

Merci Messieurs, ça fait toujours du bien par où ça passe mais ça me fait drôle car sur un autre forum, à chaque fois que je montrais quelque chose du genre, je m'en prenais plein pour mon grade, certain doivent voir de quoi je parle hein??  Evil or Very Mad Je sais vous devez me trouver ronchon alors que ce n'est pas mon caractère mais j'ai très très mal pris le fait de me faire jeter comme un mal propre d'un forum parce que j'apportais des choses nouvelles.
En fait je me suis rendu compte qu'en maquette bateau bois qu'il y a trois écoles, celle de ceux qui font leur maquette conforme au plan fournisseur sans se poser de question et pour se passer le temps, celles de ceux qui veulent rendre leur maquette aussi vrai que nature avec documentation à l'appui au détail près et celle de ceux qui veulent faire d'un produit approximatif et sans connaissance réel des bateaux et de leur histoire en faire un bel objet de décoration voir de l'améliorer niveau esthétique. Moi je me mettrai dans la troisième écoles et j'ai fini par comprendre que ça puisse gêner certain puriste qui ne voit que par les monographies mais il faut savoir respecter les choix de chacun sans vouloir à tout prix les faire changer de voix. J'apprécie beaucoup ce forum parce que chacun y trouve sa place et sans se prendre des blâmes à tour de bras parce que vous vous écartez des saintes monographies, qui entre parenthèse vue leur prix doivent être faite en or.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 12:07

Cap'taine coeur de miel a écrit:
...sur un autre forum, à chaque fois que je montrais quelque chose du genre, je m'en prenais plein pour mon grade...
Laughing Laughing Laughing
Oublie ce forum et profite de La Royale !
J'ai publié, moi, et j'ai regretté bien vite en effaçant tout.
Tu as bien compris la différence entre les deux :
- d'un côté des gens qui acceptent les précepts d'un faux gourou suffisant et aigri (simple vernis pas franc HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 1137504258) persuadé d'être le messie de la maquette (bon, bien aidé par des apôtres en mal de reconnaissance sociale),
- et de l'autre, La Royale, ouvert à tout et à tous sans restriction, dans le seul but de montrer et partager ce hobby sous toutes ses formes...
Y a pas photo !!

Laisse ce Bligh naviguer sur son canot, ici nous sommes pour la liberté en route pour Pitcairn ! Wink

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 12:46

Oui Ekis je suis bien d'accord avec toi mais c'est dommage, il faudrait le virer ce vieux mégalo de m....e et il mériterait des baffes style Obélix mais bon, c'est du passé et je suis bien mieux ici parmi vous.

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekis
Expert
Expert
Ekis



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 12:53

Euh, tu ne peux virer l'admin d'un forum créé par lui même... Wink

_________________
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Tete50px-56522c4 HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Signature2022-5941241
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2018, 13:17

Je ne veux pas le savoir qu'il soit pendu haut et court, on lui pèlera le jonc comme Bailli du Limousin, qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec ses tripeeeeees! sourire


HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Visite10

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Docgillou
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Docgillou


Localisation : Idf

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2018, 18:54

Salut Lolo,
Content de voir l'avancé de ta bounty sur ce forum. Je vois que tu as continué tes tonneaux et autre éléments de décoration qui rendent très bien.
C'est un joli travail de finesse que tu as fait là!!!
Tu sais que je suis aussi sur l'autre forum comme je te l'avais dit en MP, j'aime bien les deux. Je pense que "l'autre" permet d'obtenir des idées, des coups de main de la bibliographie qui peuvent s'avérer bien utiles (les pierriers de ta bounty pour ne parler que d'eux... que j'ai moi-même repris). J'aime bien la Royale pour son atmosphère plus détendue et les model, aussi, qui y sont présentés.
Je pense aussi que tu as bien cerné les différents type de maqueteux... et suis heureux de voir que tu t'épanouis sur la Royale.
Je continuerai à suivre ton sujet, et modestement (et dans la bonne humeur) à te donner des conseils sur ce model que j'ai achevé en novembre dernier.
Amitiés,
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018, 15:40

Après une petite pause entretien jardin, je profite des orages pour m'y remettre un peu et toujours en encore dans les décos des ponts et je suis loin d'avoir fini! sourire
J'ai fait un garde fou pour l'escalier de la cuisine et suis en train de faire des sacs en toile et un rack pour stocker du bois pour la cuisinière, je suis dessus à l'heure ou je vous écris.

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty28
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty23
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty29
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty27

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:04

Merci l'Ancien! Wink

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine coeur de miel
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Cap'taine coeur de miel



HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018, 16:16

Bon l'échelle n'est pas vraiment respecté "quoique!!!", je viens d'y rajouter un sac de charbon qui demande à sécher et un chapelet de gousses d'ails et d'oignons, histoire de faire plus cuisine authentique. Là je vais commencer par faire un billot de boucher, utile aussi en cuisine.

HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty30
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty31
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Bounty30

_________________
A+
Cap'taine cœur de miel ou Lolo pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel   HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HMAV Bounty 1783 [Artesania Latina 1/48°] de Cap'taine coeur de miel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: