La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Missouri Revell 1/1200e Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 USS Missouri Revell 1/1200e

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 15:15

Hello!
Forcément, avec tous ces modèles fantastiques, le tout petit cuirassé au 1/1200e que mon fils et moi avons monté va paraître tout moisi Very Happy

Mais je vous mets quand même une photo. Nous avons pour le moment monté le modèle et mon fils a fait la peinture de la coque tout seul (je me suis occupé de la partie un peu plus compliquée). Nous avons fait 2 nuances sur les 4, les 2 restantes étant des mélanges, à la peinture émail de chez Revell. Tout ce qui est gris très clair est sans peinture!

Après je ne suis pas super satisfait par les teintes choisies par Revell, j'ai plus l'habitude de voir le bateau avec des nuances plus bleutées, ou carrément le Measure 22, un de mes camos préférés sourire

A noter que la notice contredit le box art niveau camo (celui de la boîte est plus proche du camo historique).

Voici la bête pour le moment, je vous mettrai quelques photos une fois finalisé. A noter que vu que c'est une première, nous n'avons pas de super pinceaux, du coup ça a bavé un peu partout, mais mon fils est ravi!

USS Missouri Revell 1/1200e Missou10

A suivre pour la fin! Après on attaque le Prince of Wales et le Roma à la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 17:10

USS Missouri Revell 1/1200e Missou10

Même pour un petit modèle, il vaut mieux  avoir une grande photo.... affraid

_________________
USS Missouri Revell 1/1200e Captur20
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 17:23

Oui mais la photo est cliquable, j'ai oublié de le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 17:25

Bonjour IsKor,

Vu l'échelle c'est déjà pas mal de faire le camo; et puis tant qu'on s'amuse...c'est tout de même le principal.
Et si vous voulez vous amuser un peu plus, il y a ceci aussi :

http://www.tomsmodelworks.com/catalog/product_info.php?cPath=23_36&products_id=501

Very Happy:D

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 17:50

un bon petit cuirassé sourire au 1/1200 ca fait pas bien gros !

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
USS Missouri Revell 1/1200e Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e EmptyMer 24 Jan 2018, 18:50

salut,et bien elle est  pas mal cette maquette avec ça peinture,beau travaille
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Missouri Revell 1/1200e Empty
MessageSujet: Re: USS Missouri Revell 1/1200e   USS Missouri Revell 1/1200e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Missouri Revell 1/1200e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: