| Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Mer 01 Juil 2009, 23:06 | |
| Fabien bonjour,  , je viens d'en trouver une nouvelle ,  , une conne Riz sur les maquettes du Bismarck; La Cheminée , vers le bas , elle est évasée , comme sur le Jean Bart,  , et ça personne ne l'a fait sur les maquettes Cherche mon Fabien , Cherche  |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Jeu 02 Juil 2009, 09:03 | |
| :pirat: Salut Fabien,salut à tous que penses-tu de ça? http://www.moduni.fr/product_info.php/products_id/6133964 Si quelqu'un l'a fait ici..... A+ | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Mar 07 Juil 2009, 23:20 | |
| Bonsoir à tous ! ... En papier ! Jamais ! Canard : ... Ben tant pis ... on en trouvera encore d'autres je pense ! Bien à vous Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Jeu 19 Nov 2009, 14:48 | |
| Et également merci pour la note historique, c'est très chouette et je trouve qu'on devrait créer un topic rien que pour ça ! Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Jeu 19 Nov 2009, 15:32 | |
| - L'ancien a écrit:
- Re mercator,
Un topic pour le Bismarck, mais c'est SON topic à lui tout seul, quand une maquette est terminée selon sa catégorie nous demandons à l'auteur d'ouvrir un sujet dans marines militaires, voiliers et marine civile, sinon en cours ils vont dans chatiers navals. Oui, ça j'avais bien compris morbleu ! Mais je parle d'un topic général historique dans lequel on pourrait créer des sous rubriques contenant des notes historiques de nos bateaux. Me suis-je bien fait comprendre. C'est vrai que j'aime assez l'ordre et le rangement. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Jeu 19 Nov 2009, 16:25 | |
| - L'ancien a écrit:
- Voilà et excuse moi encore !
Pas de sushis l'ancien. Merci pour le tuyau, je vais aller derechef consulter ce topic qui m'avait échappé. Bien à toi, Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Ven 20 Nov 2009, 10:42 | |
| Bravo, très bien détaillé, félicitation. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Ven 20 Nov 2009, 16:50 | |
| Coucou à tous ! Merci à galaad pour son post ! Mercator et l'Ancien... je ne voudrais pas créer de "Paul et Mike" ... alors si quelque chose peut vous faire plaisir que je fasse sur ce montage ou plus exactement sur la partie "histoire"... n'hésitez pas à me le signaler. Ce sera avec le plus grand plaisir. Fabien  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Ven 20 Nov 2009, 18:47 | |
| Merci à toi Fabien, surtout ne change rien, c'est très bien comme ça. Pierre. _________________ Bon vent, hissez haut et larguons les amarres
Cordialement,
Pierre.
| |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: OSKAR, chat-cadet sur le Bismarck Dim 29 Nov 2009, 13:04 | |
| | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Dim 29 Nov 2009, 18:51 | |
| Bonsoir lerat !
déjà ceci :
http://en.wikipedia.org/wiki/Unsinkable_Sam
cette histoire est pourtant assez connue et transparait dans moultes ouvrages traitant du Bismarck Allez voir aussi l'excellent site (en anglais) KBISMARCK vous trouverez sans doute tout ce qui vous chagrine (tiens ! chagrine ... c'est le cas de le dire !!!
Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Dim 29 Nov 2009, 19:06 | |
| Voici un autre lien
http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=2844&p=28308&hilit=oscar#p28308
Pour 0582... etc... Les baches jaune (je ne pense pas que l'on puisse parler d'orange) auraient (je dis bien AURAIENT) été posées quelques jours avant le naufrage.
Voir ici :
http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?t=232#p1563
Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Dim 29 Nov 2009, 19:22 | |
| Revoici le lien pour le " jaune" http://www.kbismarck.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=1659 Fabien  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Dim 29 Nov 2009, 22:30 | |
| Merci Fabien. J'ignorais totalement cette anecdote. Comme j'aimme beaucoup les chats, cette histoire m'a beaucoup amusée. Braves bêtes !!! Je croyais que c'étaient les "cousins du lièvre" qui portaient malheur sur les bateaux !!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Bismarck 1/350 me de Michel Sam 02 Jan 2010, 11:50 | |
| Bonjour, Un nouvel inscrit sur un forum voisin m'a transmis quelques photos de ses réalisations dont un Bismarck au 1/350 me (Tamiya). En attendant qu'il s'inscrive ici, je vous post les deux photos du Bismarck qu'il m'a transmis. C'est fait sans PE ni kit d'amélioration. Pour la mer, faudra lui demander.   |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Sam 02 Jan 2010, 14:02 | |
| A qui le dis-tu l'Ancien !  Bonne année à tous ! Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Dim 03 Jan 2010, 23:30 | |
| - Fabien L a écrit:
- A qui le dis-tu l'Ancien !
 Bonne année à tous ! Fabien  Bonne année à toi et à tous! A+ | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Mar 05 Jan 2010, 09:32 | |
| Superbe ! _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Mar 05 Jan 2010, 11:59 | |
| _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller Mar 14 Juil 2015, 13:21 | |
| - Fabien L a écrit:
- Bonsoir lerat !
déjà ceci :
http://en.wikipedia.org/wiki/Unsinkable_Sam
cette histoire est pourtant assez connue et transparait dans moultes ouvrages traitant du Bismarck Allez voir aussi l'excellent site (en anglais) KBISMARCK vous trouverez sans doute tout ce qui vous chagrine (tiens ! chagrine ... c'est le cas de le dire !!!
Fabien Avec Wikipédia, il suffit d'aller en bas à gauche et cliquer sur Français pour avoir le texte dans la langue adaptée à nos habitudes. | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
| Cuirassé BISMARCK 1/400 - Heller | |
|