La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAcquérir une scie à chantourner pour faire quoi ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glop
Nouvel Embarqué




Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ? Empty
MessageSujet: Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ?   Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ? EmptyDim 14 Jan 2018, 22:40

Bonjour à tous
Je débute dans la maquette bois (j'en suis seulement au montage des couples de mon premier kit, le renard). J'ai l'opportunité d'acquérir pas trop cher une scie à chantourner, mais j'aurais voulu savoir si c'était vraiment utile pour du kit ? Pour du modélisme à partir de plan, je ne me poserai evidemment pas la question.
L'investissement financier n'est pas excessif, c'est plus un problème de place, je ne veux pas m'encombrer d'une machine si elle ne me sers qu'une fois par an par exemple.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Major
Major
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ?   Acquérir une scie à chantourner pour faire quoi ? EmptyDim 14 Jan 2018, 22:57

Bonjour glop,