La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 11:30

sourire
J'ai reçu pour Noel le remorqueur SOUTHAMPTON r.t.r Hobby Engine.
Voulant y mettre un accu NimH plus puissant et en suivant les conseils d'un post sur YOUTUBE j'ai voulu desolidariser le pont en otant les vis.
Mais mème si les vis du pont sont enlevées il reste scéllé à la coque.
Qui pourrait me "tuyauter" ?? Question
Ca serait bien que j'arrive à faire cette manip car ce remorqueur est bien SYMPA pour faire "des ronds dans l'eau"!!

ps:tant que j'y suis mème question pour remplacer ou aller vérifier le vario et le servo car en virage le débattement est très peu voir pas du tout efficace.

Merci d'avance aux "pros" qui me renseigneront.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 11:51

Bien le bonjour 


connais pas tu as des photos pour voir à quoi ça ressemble

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 12:57

sourire 
(Je ne sais pas faire de photo) mais c'est la mème chose que pour tous les bateaux.Le pont est tenu par des vis mais une fois les vis enlevées impossible de le retirer car en plus il est collé.
A mon avis la seule façon est de le découper,mais après pour le remettre en place...telle est la question. Exclamation Question

sourire
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 13:12

Bien le bonjour 

difficile de t'apporter une reponse sans voir comment c'est monter 

tu va à l'expo de st Amand ce week end ?

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 13:30

sourire 
Non pas l'expo de St Amand mais le 1er week-end de Février mon club (A.R.M) organise son expo à Raismes,salle Salvador Allendé.TU y es le bienvenu et tu pourras peut -ètre me renseigner à ce moment là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 13:31

sourire 
Non pas l'expo de St Amand mais le 1er week-end de Février mon club (A.R.M) organise son expo à Raismes,salle Salvador Allendé.TU y es le bienvenu et tu pourras peut -ètre me renseigner à ce moment là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? EmptyMer 10 Jan 2018, 14:51

Bien le bonjour 

passe moi les renseignement pour raisme en mp si je suis disponible ce sera avec plaisir 

ça va dependre de mon boulot

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty
MessageSujet: Re: Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?   Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment remplacer les accus, variateur et servocommande du Southampton Hobby Engine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Radio-Commande-
Sauter vers: