| un nouveau à bord! présentation de Nicolas | |
|
+9steph84150 papi45 Dupont Daniel ch'guss miel fred 44 Dagornson chris Nicolas. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas. Matelot

| Sujet: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 17:41 | |
| bonjour à tous je m'appelle Nicolas,j'ai 44 ans et je vis dans le loiret. Je suis tombé dans la maquette il y a ... bien 25 ans!je massacre tout se qui vole de la seconde guerre à nos jours,je construit aussi des blindés. En fouinant sur le net j'ai découvert votre sympathique forum et je suis resté scotché par vos réalisations. je n'ai jamais construit de bateaux et ça me titille de plus en plus.alors j'espère pouvoir compter sur vos conseils,ainsi que vos expériences...vu que je suis un novice total en la matière!! je suis intéressé par les bâtiments de la seconde guerre et moderne. comme vous vous en doutez j'ai beaucoup de questions à vous poser,certaines vous paraitront certainement ridicules et je m'en excuse d'avance!!! merci d'avance pour votre accueil | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 18:26 | |
| Salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 18:32 | |
| Bonjour Nicolas, Bienvenue sur la Royale!  Christian | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 19:07 | |
| salut nicolas.et soit le bienvenue parmis nous a+ | |
|
 | |
miel Amiral