| un nouveau à bord! présentation de Nicolas | |
|
+9steph84150 papi45 Dupont Daniel ch'guss miel fred 44 Dagornson chris Nicolas. 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicolas. Matelot

| Sujet: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 17:41 | |
| bonjour à tous je m'appelle Nicolas,j'ai 44 ans et je vis dans le loiret. Je suis tombé dans la maquette il y a ... bien 25 ans!je massacre tout se qui vole de la seconde guerre à nos jours,je construit aussi des blindés. En fouinant sur le net j'ai découvert votre sympathique forum et je suis resté scotché par vos réalisations. je n'ai jamais construit de bateaux et ça me titille de plus en plus.alors j'espère pouvoir compter sur vos conseils,ainsi que vos expériences...vu que je suis un novice total en la matière!! je suis intéressé par les bâtiments de la seconde guerre et moderne. comme vous vous en doutez j'ai beaucoup de questions à vous poser,certaines vous paraitront certainement ridicules et je m'en excuse d'avance!!! merci d'avance pour votre accueil | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 18:26 | |
| Salut Nicolas, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 18:32 | |
| Bonjour Nicolas, Bienvenue sur la Royale!  Christian | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 19:07 | |
| salut nicolas.et soit le bienvenue parmis nous a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 19:59 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Sam 06 Jan 2018, 20:10 | |
| Salut Nicolas merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 07:11 | |
| Bonjour Nicolas et  sur le forum de la royale. Bonne journée | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 08:31 | |
| Bonjour Nicolas
Bienvenue sur la royale
nous sommes voisins
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 09:40 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 09:42 | |
| Bonjour Nicolas
Bienvenue sur le forum et bonne année 2018. Beaucoup de maquettes à monter et nous montrer.
@+
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 14:52 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Dim 07 Jan 2018, 15:53 | |
| Bonjour Nicolas, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Lun 08 Jan 2018, 11:36 | |
| Bonjour Nicolas, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Nicolas. Matelot

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Lun 08 Jan 2018, 11:39 | |
| Merci à tous pour votre accueil! | |
|
 | |
Nicolas. Matelot

| Sujet: Re: un nouveau à bord! présentation de Nicolas Lun 08 Jan 2018, 18:56 | |
| merci!merci!! je suis à la recherche de ma première maquette de bateau.si je suis décidé sur l'échelle(ça sera du 1/350) je ne sais que choisir niveau marque!je pensais commencer avec le Tirpitz,je sais cela n'est pas original!!vous pouvez me conseiller?! | |
|
 | |
| un nouveau à bord! présentation de Nicolas | |
|