| Présentation de Bobber33 | |
|
+9THIMARIE Cédric romilly Pierre66 steph84150 ch'guss miel chris Bobber33 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobber33 Matelot

| Sujet: Présentation de Bobber33 Sam 06 Jan 2018, 16:29 | |
| Bonjour, Je suis retraité depuis 1 an , passionné de moto et de guitare et habitant sur le Bassin ´d'Arcachon, j'envisage de me remettre au modélisme. Activité que j'avais pratiqué jusqu'à 25 ans. J'avais monté le chalutier "Le Lutece", et il était exposé chez mes parents. Ayant beaucoup plus de temps libre, je vais reconstruire ce bateau par nostalgie et le rendre naviguable. Je suis donc à la recherche du plan de ce chalutier" Au plaisir d'échanger sur le forum. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Sam 06 Jan 2018, 18:25 | |
| Salut Bobber33, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Sam 06 Jan 2018, 19:58 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Sam 06 Jan 2018, 20:06 | |
| Salut Bobber33 merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 09:42 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 13:48 | |
| Bonjour Bobber33, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 14:50 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 15:52 | |
| Bonjour bobber33, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 18:21 | |
| Bienvenue sur la Royale
Bonne année
@+
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 18:55 | |
| salut,et bienvenue a toi sur ce fofo.je doit l'avoir ce plan car je l'ai fait il y a une 20 ens d'année ce chalutier,un plan navig il me semble | |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 19:36 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Bobber33 Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Dim 07 Jan 2018, 21:58 | |
| Bonsoir Fred, J'avais construit ce bateau, il y a environ 35 ans. Par nostalgie j'ai envie de refaire ce bateau mais cette fois en le rendant naviguable. C'est bien un plan Navig. Si tu retrouves ce plan, ca m'intéresse. Cordialement
| |
|
 | |
Nicolas. Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Bobber33 Lun 08 Jan 2018, 20:07 | |
| | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
| Présentation de Bobber33 | |