|
| | PA nippon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 15:26 | |
| un dessin trouvé sur http://jmsdf.info/ a mon avis un bon délire mais pas vilain à regarder   _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 16:50 | |
| Oui j'aime bien  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 18:20 | |
| Ouhahhhh! Oui à mon avis c'est un délire, car à ma connaissance, les japs n'ont plus le droit de faire des porte-avions depuis la WWII. | |
|  | | Kikka Matelot

Localisation : Toulon/Annecy Navire préféré : Dunkerque/Strasbourg/Richelieu/JeanBart
 | Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 18:24 | |
| plus le droit ne veux pas dire n'en font pas , les hyuga , izumo etc ..... | |
|  | | Dagornson Amiral

| Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 18:36 | |
| oui, sauf que ce ne sont pas des porte-avions, même si ils aimeraient (peut-être) mettre des F35, ce qui est loin d'être fait, ça restera des porte-aéronefs... Christian | |

| Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 18:39 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 20:24 | |
| c'est pas un izumo qu'Istari avait monté ds le GB ? _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |

| Sujet: Re: PA nippon ? Sam 06 Jan 2018, 21:21 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | | PA nippon ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|