La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DKM Victorialinen 1/700 [What-if]

Aller en bas 
+6
nathan07259
orionv
joel59
Yuth
G Chapuis
Flash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:21

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin

Cela fait drole comme bateau , j'avais jamais vu çà , d'ou vient ce projet ?

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:33

Ben les allemands (comme plusieurs autres marines d'ailleurs)ont étudiés pendant la guerre des projets de navires hybrides, pour des croiseurs ça c'est sur, pour des cuirassés en revanche là je ne suis pas totalement sur. Vu qu'un Tirpitz je vais en refaire un de toute façon, j'ai voulu tester le truc, c'est original et ça ira bien dans une escadre de la DKM DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin

Je vais voir si je te trouve des trucs à propos de ces projets hybrides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:43

En voyant le nom du topic dans le portail, je me suis dit, c'est marrant le hasard. Maintenant, je comprends mieux. DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_idea

En tout cas, c'est un projet sympa. DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:11

Merci DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin En tout cas, je trouve que ça sonne bien, un bateau qui porte le nom de ma cherie, et puis ça va lui plaire surement plus que la maniere dont je regarde Tania Young au moment de la pub DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:12

Je peux envoyer la taille originale à ceux que ça interesse par Mp, histoire de mieux distinguer les details et pour une qualité d'image plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 15:13

Salut à tous,

De retour dans la maquette arpès une longue période de "sommeil", j'ais pu reprendre un petit peu mon travail avec les ponts bois de l'hybride, je les aient regravé et j'ais essayé de me mettre à "l'effet bois" DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_biggrin
Je suis pas 100% satisfait du resultat, mais on dira que pour une première ça passera... DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Icon_rolleyes

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 444540HPIM1318

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:46

je le trouve très réussi ton effet bois
surtout à cette échelle sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 EmptyDim 09 Mai 2010, 17:49

salut flash
voyant ta maquette pour la première fois je trouve ton camouflage bien fait et le ton bois aussi et faire un dkm hybride c'est original
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DKM Victorialinen 1/700 [What-if]   DKM Victorialinen 1/700   [What-if] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DKM Victorialinen 1/700 [What-if]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: