Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Aidez les enfants à concrétiser leur projet Mar 03 Juil 2018, 19:07 | |
| … la dernière photo de cette rencontre historique :  Un grand merci à ces amis qui ont su donner beaucoup de rêve et d'ambition à des enfants qui ne les oublieront jamais. Amicalement Thierry | |
|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Aidez les enfants à concrétiser leur projet Mer 04 Juil 2018, 14:43 | |
| Une superbe aventure humaine  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Aidez les enfants à concrétiser leur projet Jeu 05 Juil 2018, 10:58 | |
| Bonjour Thierry, voilà toutes les bonnes choses ont une fin... Mais que de souvenirs enracinés à vie, pour les promoteurs de ce projet, tous les enfants et leurs familles. Il n'y a pas de qualificatif pour désigner ton action. C'est phénoménal et emprunt d'un altruisme admirable.  . Chapeau bas Monsieur Le Directeur d'Ecole. Amicalement, Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Aidez les enfants à concrétiser leur projet Mer 18 Juil 2018, 15:56 | |
| Bonjour Thierry Je viens de recevoir le livre/coffret et je ne résiste pas à l'envie de brandir ce trophée ! (en même temps vous aurez aussi ma bobine !) Encore bravo pour ce magnifique projet et qu’il y en ait d'autres bientôt.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|