| présentation, ledistrait | |
|
+7steph84150 Dupont Daniel miel fred 44 Cédric denis25 ledistrait 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ledistrait Nouvel Embarqué
 | Sujet: présentation, ledistrait Mer 3 Jan 2018 - 17:25 | |
| bonjour, je suis très distrait (d'où mon pseudo le distrait) et j'ai loupé ma présentation. Je m'appelle Pierre j'habite en Belgique dans le petit village de La Bouverie dans le Hainaut et je suis à la recherche les plans de la maquette Pamir de la marque Heller que j'ai redescendu de mon grenier et que je voudrais bien continuer. Elle date de la fin des années 70 mais je ne retrouve plus le plan (sans ça dur dur de continuer). Merci à ceux qui pourront m'aider Le distrait | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Mer 3 Jan 2018 - 18:01 | |
| - ledistrait a écrit:
- bonjour,
je suis très distrait (d'où mon pseudo le distrait) et j'ai loupé ma présentation. Je m'appelle Pierre j'habite en Belgique dans le petit village de La Bouverie dans le Hainaut et je suis à la recherche les plans de la maquette Pamir de la marque Heller que j'ai redescendu de mon grenier et que je voudrais bien continuer. Elle date de la fin des années 70 mais je ne retrouve plus le plan (sans ça dur dur de continuer). Merci à ceux qui pourront m'aider Le distrait Tu peux essayer le SAV de chez Heller, cela pourrait peut-être te dépanner https://www.heller.fr/fr/ | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Mer 3 Jan 2018 - 19:31 | |
| Bonsoir ledistrait, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Mer 3 Jan 2018 - 20:06 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Mer 3 Jan 2018 - 20:07 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Jeu 4 Jan 2018 - 8:53 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. joyeuse pâque ,ho excuse-moi Bonne année j’étais distrait . Bonne journée,Daniel | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Jeu 4 Jan 2018 - 9:19 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Jeu 4 Jan 2018 - 19:19 | |
| Salut Pierre, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
WAG07100 Maître

Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Jeu 4 Jan 2018 - 19:42 | |
| _________________ Amitié Antonio
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation, ledistrait Ven 5 Jan 2018 - 10:58 | |
| Bonjour Pierre le distrait, et,  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation, ledistrait Ven 5 Jan 2018 - 13:19 | |
|
| Salut Pierre merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale

Cdlt Bruno |
_________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
| présentation, ledistrait | |
|