| Un travail de fou | |
|
+6Dupont Daniel Ptit Loup THIMARIE Thierry70 Ekis romilly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Un travail de fou Ven 29 Déc 2017, 11:19 | |
| https://www.facebook.com/illustratedmonthly/videos/1984392238241898/
délirant ce travail | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Un travail de fou Ven 29 Déc 2017, 12:10 | |
| Oui... un boulot de dingue, je ne suis pas certain d'aimer le style, mais il a dû y passer quelques heures ! On ne sait pas avec quel matériau c'est fait d'ailleurs. _________________  | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Un travail de fou Ven 29 Déc 2017, 13:01 | |
| | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Un travail de fou Ven 29 Déc 2017, 13:55 | |
| Impressionnant, c'est sur mais pour mon gout c'est vraiment trop surchargé. Il fait pas dans la discrétion.
A+
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Un travail de fou Sam 30 Déc 2017, 13:44 | |
| Waouh ..... quel boulot Mais je vous rejoint car pas du tout à mon goût Saluons tout de même le travail accompli Cordialement Phil _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Un travail de fou Sam 30 Déc 2017, 18:48 | |
| C'est vraiment impressionnant, mais je n'en voudrais pas pour rien au monde | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Un travail de fou Dim 31 Déc 2017, 09:22 | |
| Bien le bonjour
c'est pas ma tasse de thé mais je reconnais que c'est un sacré travail de sculptures _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
GONFARON Maître principal

Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
 | Sujet: Re: Un travail de fou Dim 31 Déc 2017, 09:39 | |
| Une nef des fous ! Un travail "ancien"...une piéce d'antiquité? | |
|
 | |
Fred P. Major

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: Un travail de fou Dim 31 Déc 2017, 12:45 | |
| C'est le facteur Cheval du modélisme !! A rapprocher des œuvres de Jérôme Bosch. C'est là qu'on voit que la drogue, c'est pas bien  _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
| |
|
 | |
salanon 123 Second Maître

Localisation : Pas De LA Case -Andorre Navire préféré : croiseurs/P. Avions et autres
 | Sujet: Re: Un travail de fou Dim 31 Déc 2017, 18:25 | |
| C·est pas donné à tout le monde de faire ça !! Faut voir loin et tirer des leçons de nôtre passé ....Ou sur nôtre futur ...Félicitations mm si ce n·est pas du goût de tt le monde ,et ce n·est en aucun cas une critique !!Bon réveillon à tous et bonne et heureuse année | |
|
 | |
Ekis Expert

| |
 | |
| Un travail de fou | |
|