| Anniversaire de bilou06 | |
|
+5jerome v horos lionel45 † miel Dagornson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Anniversaire de bilou06 Ven 22 Déc 2017, 07:36 | |
| Je te souhaite une très bon anniversaire Gilles!  Tu nous diras ce que tu as eu comme cadeau (j'ai une petite idée...) Une attention spéciale pour toi:  En espérant que ça te donne une envie de faire une petite entorse à tes projets, et de nous faire un magnifique navire français! :twisted: :twisted: :twisted: Christian | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Ven 22 Déc 2017, 08:43 | |
| Démat  gilles et bonnes fêtes de fin d'année _________________  | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Ven 22 Déc 2017, 11:23 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Ven 22 Déc 2017, 11:25 | |
| Un bon anniversaire à toi, Gilles _________________ Philippe
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Ven 22 Déc 2017, 17:44 | |
| Bon anniversaire Gilles  _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Sam 23 Déc 2017, 10:48 | |
| Merci les potos ! C'est très gentil de vôtre part et j'apprécie l'attention. Pour ce qui est du Richelieu à Villefranche, ça sera pas pour tout de suite Christian ! Même si je trouve majestueux le navire...j'ai déjà tellement à faire avec l'USN qu'on y pensera plus tard.
D’ailleurs, vous avez pu voir que je n'ai pas posté de suite de mon montage de mon petit destroyer car je viens de commencer une longue formation professionnelle pour la suite de mes activités (permis D Transport de voyageurs). Donc je suis a fond dans les bouquins, code, réglementations, conduite et je vous en passe et des meilleurs !!! . Donc la maquette, ça se fera surement au compte goutte lors de mes rares moments de détente et décompression...Mais cela ne m’empêche pas de passer régulièrement sur le forum pour vous suivre dans vos œuvres. @+ les copains. _________________ Gilles
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Sam 23 Déc 2017, 11:25 | |
| bon anniversaire Gilles  bonne formation et réussite pour ton projet pro et t'inquiète le tout c'est que tu nous régale avec tes modèles USN (ou autre )après tout ca cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Sam 23 Déc 2017, 16:08 | |
| Bon anniversaire Gilles. Dure semaine entre anniversaire et réveillons... Bonjour la citrate de Betaïne...  _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Anniversaire de bilou06 Sam 23 Déc 2017, 18:01 | |
| Comme le dit Gianluca, dure semaine en perspective ! Bon anniversaire quand même Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca Que de talents gâchés par la vanité !  | |
|
 | |
| Anniversaire de bilou06 | |
|