| Présentation de fabian | |
|
+6THIMARIE Cédric miel chris BROMURE Fabian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabian Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 18:53 | |
| bonjour à tous ,après plus de 25 ans d'arrêt , j'ai ressorti mes limes  | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 19:12 | |
| Bien le bonjour et soit le bienvenu sur la Royale
donne nous un peut plus de précisions sur tes envies en modélisme ce que tu souhaite construire tes bateaux préférés .......
tu habite près de Chaleroi en Belgique si ma mémoire ne me trompe pas _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Fabian Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 19:16 | |
| oui en effet aiseau , près de charleroi , les bateaux que je réaliserai seront plutôt vieux grément ,uniquement du bois .... | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 19:18 | |
| Eh ben salut Fabian, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Fabian Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 19:24 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 20:02 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 21:32 | |
| Bonsoir Fabian, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 23:04 | |
| Bonsoir Fabien sois le bienvenu  _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de fabian Jeu 21 Déc 2017, 23:49 | |
| Salut Fabian merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de fabian Ven 22 Déc 2017, 05:42 | |
| Bonjour Fabian, Bienvenue sur ce forum ... Cordialement _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de fabian Ven 22 Déc 2017, 07:39 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de fabian Sam 23 Déc 2017, 23:14 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de fabian | |
|