| Vive le vent | |
|
+12Dupont Daniel Dagornson BROMURE Glénans Yuth miel Ekis romilly ch'guss Cédric THIMARIE belgo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
belgo Maistrancier

| Sujet: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 10:56 | |
|  Bonjour, Le vieux ronchon de service est de retour. Je ne sais pas vous mais je trouve le titre du forum version "Fêtes" d'une rare laideur... indigne de la version originelle....4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo) des jpg copié collé d'un cheap  , un effet neige fait à l'arrache...franchement, très déçu... Un effet givré très léger eut été amplement suffisant. Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard... Bonnes fêtes quand même à tous,
Dernière édition par belgo le Ven 22 Déc 2017, 16:58, édité 1 fois | |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 13:08 | |
| Bonjour
+1 avec Mike et Sergio _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 13:12 | |
|  Joyeuses fêtes quand même !!!  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 14:46 | |
| - papylolo a écrit:
- sergio42 a écrit:
- la critique est aisée l'art est difficile +1 avec Mike
+1 @mitié lolo +1 cela me fait rire ce genre de personne Lors des concours de bannières on ne voit aucune création de leur part Mais c'est vrai que la critique est facile Amitiés Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 14:52 | |
| | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 15:42 | |
| - belgo a écrit:
- 4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo)(...)
Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard... Je ne suis pas l'auteur de cette version, mais je respecte le travail fait. Et surtout la volonté de faire quelque chose pour le forum de façon bénévole. Ce qui me fait juste répondre à ton post, ce sont ces phrases au dessus : peux tu me citer d'où te viennent ces fameuses "règles typo" d'une part, et d'autre part, qui détermine le bon du mauvais goût déjà, je ne me souviens plus...? Toi ? _________________ 
Dernière édition par Ekis le Jeu 21 Déc 2017, 15:46, édité 1 fois | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 15:44 | |
| Démat La porte est très grande ouverte! _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 16:52 | |
| - belgo a écrit:
- Bonjour,
Le vieux ronchon de service est de retour.
Je ne sais pas vous mais je trouve le titre du forum version "Fêtes" d'une rare laideur... indigne de la version originelle....4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo) des jpg copié collé d'un cheap , un effet neige fait à l'arrache...franchement, très déçu... Un effet givré très léger eut été amplement suffisant. Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard...
Bonnes fêtes quand même à tous, Alors déja, le coupable c'est moi, on a voulu mettre en place un truc de saison pour les fêtes de fin d'année... Ca ne te plait pas ? il y a quand même d'autres façons de l'exprimer... Alors oui, ça pourrait être mieux, mais je n'ai pas le talent d'Ekis et surtout un manque de temps flagrant pour m'y pencher plus que ça... L'ancienne version devrait revenir après les fêtes, sauf si tu nous a quittés d'ici la pour aller ronchonner dans ton coin... - Ekis a écrit:
- belgo a écrit:
- 4 polices différentes (2 est un maximum en général dans les règles typo)(...)
Peu mieux faire. Et arrêtez avec les capitales dans les titres, c'est d'un total ringard... Je ne suis pas l'auteur de cette version, mais je respecte le travail fait. Et surtout la volonté de faire quelque chose pour le forum de façon bénévole. Ce qui me fait juste répondre à ton post, ce sont ces phrases au dessus : peux tu me citer d'où te viennent ces fameuses "règles typo" d'une part, et d'autre part, qui détermine le bon du mauvais goût déjà, je ne me souviens plus...? Toi ? Et j'en profite pour re-féliciter Ekis pour la jolie bannière qu'il a créé pour ce forum (sans mes gribouillages bien sur) _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 19:11 | |
| Bonsoir à tous,
Je me joins à toute l'équipe concernant la regrettable critique de ce Monsieur !
Je me joins à Sergio qui a écrit avec beaucoup de justesse : "la critique est aisée l'art est difficile".
Que ce Monsieur montre ce qu'il sait faire avant d'écrire ces stupidités.
Je remercie encore Gilles (Ekis) qui a créé cette bannière et à Rémi (Yuth) de l'avoir décorée pour Noël.
Continuez comme cela, ça me convient parfaitement.
Bonne soirée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 19:22 | |
| Bien le bonjour
quelques phrases du grand maitre AUDIARD me viennent à l'esprit concernant le personnage
la descence m'interdit de les citer ici _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 20:57 | |
| C'est toujours pareil, il y a des gens qui construisent, d'autres qui détruisent, que ce soit par les actes ou la parole... Christian | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Vive le vent Jeu 21 Déc 2017, 22:04 | |
| Bonsoir,
Du Belgo en standard. Je montre rien fait par moi-même. Je conseil des techniques que je n'ai jamais mise en application. Je critique systématiquement tout ce que les autres fond. je donne mon avis sur tout et rien. Le tout par des remarques qui ne vont jamais dans le positif.
Il faudrait prendre des petites pilules rose BELGO pour te mettre du soleil et du positif dans ta tête.
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
Amicalement.
Alain. |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Vive le vent Ven 22 Déc 2017, 08:13 | |
| Bonjours, +1 avec les autres. belgo d'accord,mais pas vraiment du bon cote | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Vive le vent Ven 22 Déc 2017, 14:57 | |
| bonjour a tous j'ai longuement réfléchit avant de répondre sur ce fil désespérant  mais je rejoint Alain dans son coup de gueule .....belgo, pas besoin de nous mettre en préambule "Le vieux ronchon de service est de retour." marre des personnes comme toi qui servent des "resucées d'internet " sans les avoir mis en pratique sois même ....pire ..en règle générale se sont de ramassis de conneries qui vont induire en erreurs les personnes qui cherchent des retours de vrai maquettiste ...c'est bien beau d'avoir des avis sur tout et de critiquer ...mais derrière il faut assurer .... de se cacher derrière un pseudo et un avatar quant de nombreux inscrits sur ce forum signe au moins de leur prénom. moi quant j'ai rien a dire je dis rien , quant c'est beau , je partage dans le positif ....et si je connais une "astuce que j'ai mis en œuvre " je la partage sans vouloir sortir ma science..... voila mon gars tu est habillé pour l'hiver qui vient de commencer ,et tu l'a bien cherché... sur ceux de bonnes fêtes a tous cheers Nioclas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Dernière édition par LA VEILLE le Ven 22 Déc 2017, 19:13, édité 1 fois | |
|
 | |
pat Aspirant

| Sujet: Re: Vive le vent Ven 22 Déc 2017, 18:28 | |
| et que les puces de milles chiens te mordent le dos et que tu ais les bras trop court pour te gratter. c'est tout.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vive le vent Ven 22 Déc 2017, 19:28 | |
| oups message revenu _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vive le vent Sam 23 Déc 2017, 10:38 | |
| - papylolo a écrit:
- LA VEILLE a écrit:
- oups message revenu
oui je l'ai remis c'est mieux pour suivre @mitiélolo
ok j'avais je comprend mieux et au passage bonne initiative  j'ai cru l'espace d'un instant qu'il l'avait remis lui même osant faire face aux malades cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Vive le vent Sam 23 Déc 2017, 12:32 | |
| 'Jour à tous, Rien à ajouter à ce qui a été dit. J'apprécie le travail qui a été réalisé, et je suis incapable d'en faire autant. Donc, je ne donnerai aucun conseils... Mais tiens, cela me rappelle soudain une des chansons de Georges Brassens que j'écoute souvent en "maquettant"et qui disait: "Quand on est c.. on est c..".........................  BONNES FETES A TOUS  Philippe | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Vive le vent Sam 23 Déc 2017, 16:10 | |
| Pas mieux.... Et pour aller dans le sens de Bromure, "Quand les c.. voleront...
Le bon week-end les copains. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Vive le vent Sam 23 Déc 2017, 17:43 | |
| bon, le sujet a été débattu est a été résolu... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Vive le vent | |
|