| USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos | |
|
+27IsKor Nicolas42 fred Kikka Pierre66 migou31 gun4045 PLEF dakota59 Tamiya 94 Yuth amiral 71 LA VEILLE Gianluca salanon 123 Bubule Poupou33 Cédric Dagornson THIMARIE 32Dundee Js1115 bgire fred 44 bilou06 lionel45 † horos 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bgire Expert

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 17:49 | |
| Bon sang, il est encore plus beau que quand il est beau _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 17:55 | |
| ah mazette que c'est joli... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 17:58 | |
| et personne pour me dire que les photos sont pourraves?  _________________ Philippe
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 17:59 | |
| ben vu la qualité du bestiau...
j'ose pas imaginer l'état de ma cornée... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:03 | |
| Ah ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Gilles
| |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:13 | |
| - horos a écrit:
- et personne pour me dire que les photos sont pourraves?
 Ah ? Je croyais que c'était la patine qui avait débordé  _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises. La sous-couche, c'est un apprêt que l'on met avant.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:27 | |
| Splendide !  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:27 | |
| :gne: _________________ Philippe
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:38 | |
| Superbe Philippe  vivement qu'il arrive sur "Fini" je ne te cache pas qu'il me servira de modèle pour le mien dans ........Pfff Je sais pas  encore bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 18:43 | |
| Le jour où tu le commenceras je t'enverrai une boîte de Valium  _________________ Philippe
| |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 19:25 | |
| - horos a écrit:
- Le jour où tu le commenceras je t'enverrai une boîte de Valium
 Une pour moi aussi, s'te plaît _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 19:35 | |
| - horos a écrit:
- et personne pour me dire que les photos sont pourraves?
 Salut Philippe, Je me disais justement que les photos ne devaient être tout à fait à la hauteur du modèle... Ceci dit je ferme ma bouche, quand je vois les miennes je suis mal placé pour faire des remarques de ce genre.  Ceci-dit, vivement la fin, on a hâte de voir ce bijou terminé. Bonne soirée Camarade. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 19:35 | |
| encore des amateurs? _________________ Philippe
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 19:36 | |
| Salut Jean Luc,
Demain soir j'aurai bien avancé sur le montage, je ferai de meilleures photos... _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 20:53 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 21:07 | |
| Bonsoir
Le montage et la peinture sont vraiment superbe. Du trés trés beau travail.
Bonne continuation pour la dernière ligne droite de ton superbe navire.
Amicalement.
Alain. |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Jeu 22 Mar 2018 - 21:26 | |
| Il est superbe une beauté _________________ Fredo
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 17:29 | |
| _________________ Philippe
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 17:54 | |
| | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:06 | |
| belle réussite Philipe bravo camarade Cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:14 | |
| Ouais ..il est vraiment magnifique ! J'attend la fin avec les aériens... _________________ Gilles
| |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:19 | |
| Alors là Oui.... Je dis Monsieur Horos !!  Bravo Philippe, il est superbe. Comme toutes tes réalisations, une impression de finesse, de légèreté et de subtilité. Perso, je suis fan.  Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:21 | |
| _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| |
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:36 | |
| Superbe ! Oups, tu as dû heurter ton antenne gonio qui est à l'arrière de la plateforme supérieure de la tour avant : elle est tordue vers l'avant. Avec tous ces trucs fins qui pointent partout ce ne doit pas être commode à manipuler... viiiite dans la vitrine !
_Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 18:57 | |
| Merci à vous tous les amis  Oui Bruno, j'ai vu ca sur les photos aussi...c'est en montant la structure arrière que je l'ai touchée...je vais la redresser de ce pas, merci à toi  _________________ Philippe
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 19:04 | |
| Bien le bonjour
demain je vais chez l'opticien les verres de lunettes ont explosés _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
bgire Expert

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 19:53 | |
| - BROMURE a écrit:
- Bien le bonjour
demain je vais chez l'opticien les verres de lunettes ont explosés C'est sûr : cet Alaska ne nous laisse pas de glace  _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Si Vis Pacem Parafilmum
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Ven 23 Mar 2018 - 20:24 | |
| Il est vraiment à tomber ton Alaska Bravo Philippe _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Sam 24 Mar 2018 - 9:21 | |
| Bonjour Philippe, Rien de plus original à dire que ce qui a déjà été posté. C'est magnifique.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Lun 26 Mar 2018 - 17:22 | |
| Bonjour  Je crois que les derniers cent mètres vont être les plus durs: j'en ai bavé tous le w-e avec les oerlikons que je n'arrivais pas a assembler et là je me trouve dedans un dilemme: comment plier les "floater baskets" proprement (arrondi en dessous, droit sur les côtés). Si quelqu'un a une idée, je suis preneur   _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Lun 26 Mar 2018 - 17:27 | |
| Salut Philippe tu peux nous montrer par la doc le pliage demandé  merki  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Lun 26 Mar 2018 - 17:50 | |
| Voilà   _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Lun 26 Mar 2018 - 17:54 | |
| Je viens d'ouvrir ma boite  et j'ai vu pour moi tu plies sur un foret de 3/4 mm et tu rabats les cotés après  juste mon avis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos Lun 26 Mar 2018 - 17:55 | |
| J'ai eu a en faire aussi sur mon Missouri...mais au 700ème. Pas facile en tout cas à toutes échelles. J'avais enroulé la pièce sur un tube du bon diamètre puis redressé les deux cotés . _________________ Gilles
| |
|
 | |
| USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos | |
|