La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUSS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos

Aller en bas 
+26
IsKor
Nicolas42
fred
Kikka
Pierre66
migou31
gun4045
PLEF
dakota59
Tamiya 94
Yuth
amiral 71
LA VEILLE
Gianluca
salanon 123
Bubule
Poupou33
Cédric
Dagornson
THIMARIE
32Dundee
bgire
fred 44
bilou06
lionel45 †
horos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
fred
Maître
Maître
fred



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptySam 17 Fév 2018, 22:49

C est superbe

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2018, 10:13

salut Philippe

toujours la classe ce montage ....bravo cheers
cheers
Nicolas


_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2018, 10:17

Qu'est ce que c'est beau !!!!

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2018, 10:37

Quelle ironie de présenter un aspect si "classe" pour un navire somme toute fragile, dispendieux et inutile à son époque. L'Alaska est l'un de mes navires préférés depuis très longtemps (je ne suis pas le seul) depuis ce plan très court de lui dans l'émission de la série "Les Grandes Batailles" que j'avais découverte vers 1969. Ton montage lui rend parfaitement justice. Bravo !
_Bruno

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyDim 18 Fév 2018, 10:44

Merchi, merchi sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018, 18:36

Voilà, après presque 15 jours de travail, j'ai enfin fini les bofors...avec un sentiment plus que mitigé mais bon...

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Dscn1248

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Dscn1249

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Dscn1250

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
dakota59
Maître principal
Maître principal
dakota59



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:05

c'est joli  USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 2184292159 USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:13

horos a écrit:
...avec un sentiment plus que mitigé mais bon.....

Salut Philipe

outch ! presque quinze jour de boulot les Boffor ....ton sentiment mitigé , c'est pour un "pourquoi faire aussi compliqué ,pour un résultat qui aurait pus êtres atteint avec moins de complications"?? car si c'est esthétiquement parlant je te rassure ..ca le fait cheers
cheers
Nicolas

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018, 19:14

Bonsoir Philippe,

Mitigé ? pourquoi ?
Ils sont superbes ces Bofors.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyLun 26 Fév 2018, 20:11

Salut Nicolas, Salut Cedric,

Oui tu as mis le doigt dessus: c'est très joli mais il faut bien maîtriser la PE, ses tremblements et prier les cent milles dieux que tout se passe bien. Si par malheur tu mets la pièces 10 p.e. un peu de travers, quand tu monteras la pièces 27 elle ne se placera pas bien et tu te retrouves avec un bofor un peu "tordu". Et inutile de penser essayer de décoller...tu tord le tout et c'est la cata. Je ne suis pas un modèle de patience et le résultat s'en ressent. Je ne sais pas combien de fous de la PE qui ont acheté ce set arriveront a faire les 14 bofors net et précis, moi je suis arrivé à la limite de mes capacités... Wink
Maintenant comme tu dis, je suis sûr que je serai arrivé à un résultat identique si pas meilleur avec un set de chez Northstar ou Master Models: ceux-là ont des pièces en résine qui me semble plus logique qu'en PE.
PS: j'en équipé l'Alaska de ses feux de navigation...tu vas être content Wink

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 10:33

C est un résultat bluffant bravo

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 11:35

Pas facile, en effet, mais tu t’en sors très bien.👍

_________________
Amicalement,
Pierre
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 11:46

Philippe tes pièces sont magnifiques  Very Happy Je fais parti des fous  geek mais je reconnais que les fabriquants poussent un peu trop sur certaines pièces et en abandonnent carrément d'autres qui mériteraient plus de détails  Rolling Eyes constaté sur mon Bismarck  :twisted:   Tu t'en sors super bien bonne suite  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 12:16

Bonjour,
 
Super ton travail et un beau rendu.
 
Pour la complexité et la précision du montage. C’est un peu le problème avec de tel type de produit.
 
Les produits INFINIE sont superbes mais complexe à monter. Mais à la fin quel rendu. Magnifique.
 
L’ensemble de l’artillerie AA (triple, deux, et solo) de mon FUSO provient de chez Infinie models.
 
Je considère que le montage du premier élément est de l’apprentissage et une prise de repéré. Pour exemple sur le premier double AA. J’ai passé plus de 5 heures à comprendre et prendre mes repères.
J’en ai déduit qu’il fallait retirer certains guides de positionnement qui à mes yeux créés problèmes (pas de possibilité de le rentrer dans son encoche ou surface de collage trop faible). Sur ces bases je ne rencontrés par trop de problèmes pour monter les autres ensembles.
 
Pour le démontage ou décollage d’ensemble complétement en PE. J’ai deux techniques. La plus violente. Je passe le collage ou carrément l’ensemble sous la flamme d’un Briquet. J’ai bien je passe et je ne laisse pas (LOL).
 
La chaleur va dissoudre la colle cyano. Autre méthode moins violente. Je mets sur le collage du Z-7 DEBONDER. Ce dernier va ramollir la colle afin de permettre le démontage des pièces. Puis je mets les pièces à tremper 5 bonnes minutes dans de l’Acétone. Tu nettoies le tout et tu récupère des pièces comme neuf.
 
Bonne continuation pour ton montage. Superbe travail.
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 13:28

merci Fred, Pierre et Lionel sourire

Bonjour Alain,
Je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les pièces d'Infini sont superbes mais complexes a monter. Ce que je ne comprend pas c'est: pourquoi faire facile quand on peut faire difficile. Faire le bâti et le socle en résine, le canon en laiton et  les petits accessoires en PE m'aurait semblé plus logique. Le bâti + le socle du Bofors de Infini c'est 20 pièces en PE. Tu as vite fait de coller quelque chose mal et et de t'en apercevoir quand c'est trop tard... Northstar Models et Master Models font un Bofors avec une partie en résine et je les trouve de très belle facture sans être pour cela plus "facile" a monter mais beaucoup moins "accumulateur" d'erreur comme ceux d'Infini. Bon, ceux ci on choisit de ne pas travailler avec des pièces en résine; alors qu'on fait quand même de jolies choses avec. j'ai longtemps hésiter entre le kit d'Infini et celui de Very Fire, qui travaillent eux avec beaucoup de pièces en résine, mais il paraissait que celui de Very Fire était un peu moins précis que celui d'Infini. Par contre dans le kit de Very Fire on retrouve par exemple les projecteurs de 24 et 36 pouces en résine qui sont absent chez Infini...

Je connais bien la méthode de la flamme pour dissoudre la cyano. Celui du debonder aussi mais je ne connaissais pas la méthode du trempage dans l'acétone sourire
C'est pour ca que chaque fois que j'utilisais le debonder, ca partait en c.... Wink
Par contre, tu pourras peut être éclairer ma lanterne:
Normalement je monte ma PE avec de la colle blanche (Gator Glue) mais le soucis c'est qu'il faut laisser sécher assez longtemps cette colle avant de continuer la manip. Comme j'ai pris 15 jours pour monter les bofors avec de la cyano, cela m'aurait pris 1 an avec la colle blanche sourire
J'étais assez mal équipé pour le montage de la PE avec de la cyano. Par exemple, je versais une goutte de colle sur du tape pour travailler et quand c’était sec je remplaçais simplement le tape. Là j'ai trouvé des petites coupelles (petits pots pour tatoueurs: 9 €/1000) qui me servent de réserve temporaire de cyano. Par contre c'est au niveau de la distribution que ça coince encore un peu: les applicateurs de colle, ce n'est pas la joie, le porte mine avec le fil de pêche ne marche pas chez moi ( à mon avis je n'ai ni le bon diamètre du fil de pêche ni la bonne matière) et les piques huile c'est pas mieux: j'ai usé les miens à force de les brûler et nettoyer avec du papier de verre fin. Qu'est ce que toi tu emplois pour appliquer les petites gouttes de cyano et comment fais tu pour nettoyer ensuite (et comment tu fais pour ne pas te retrouver avec un outil tout noir de suie)?
Merci pour tes encouragements sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 14:17

Je ne sais pas si ça peu t'aider, mais moi, je n'utilise que de la cyano en gel, ça a l'avantage de ne jamais couler, et on peut la poncer... Idéale pour la PE.
Christian

_________________
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 14:24

Bonjour Christian,
J'utilise les deux: une petite pointe de semi liquide quand je veux positionner ma pièce et la liquide que je laisse couler dans les joints. Ce que je n'ai pas encore c'est un bon "outil" pour transvaser la cyano du petit pot vers le montage sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 15:19

Bonjour,
 
Tu as toujours ton petit problème avec la colle. Voilà comme je fais. Mais bon c’est manière de faire certains auront certainement d’autres qui fonctionne aussi bien.
 
Déjà le plus important utiliser de la colle cyano ultra fluide : ZAP étiquette ROSE ou de la R/C BONDE MP
Déjà je mets le matin ma goute de colle cyano sur un support en verre propre. La goutte va rester opérationnelle toute la journée en gardant sa fluidité. Pour le support en verre, j’utilise un pot de Yaourt (La Laitière) retourné. Que je nettoie tous les matins avec une lame de cutter plate.
 
Pour coller la pièce. Je la prends avec une pince à épiler très fine. Attention à comment on la prend. Car si elle s’échappe. C’est à quatre pattes sous le bureau pour la rechercher. Et sa peut prendre du temps. Après je trempe légèrement la pièce sur les bords de la goutte Cyano et je la positionne à sa place de destination.
 
Pour coller deux pièces avec besoin d’un applicateur. J’utilise depuis 5 ans les piques huile (jaune, vert et bleu). Perso je ne les lime pas. Le nettoyage avec la flamme suffit amplement. Mais depuis peut je reviens à ma précédente méthode avec un fil de métal blanc de 01 ou 0.2 diamètre. Je fais avec une pince à épilé une minuscule boucle au bout. Et c’est cette dernière que je trempe dans la cyano avant d’appliquer la colle à l’endroit de destination. Pour le nettoyage toujours la flamme du briquet.
 
Certaines pièces (surtout sur les produits INFINI) offre une surface de collage trop petite pour l’utilisation de la colle ultra fluide. Pour ces dernières j’utilise de la colle Loctite super glue-3 contrôle. Je viens avec la pièce effleurer la colle mise sur le support en verre.
 
Voilà. En espérant que cela puisse t’aider ou t’inspirer pour trouver ta méthode.
 
Amicalement.
Alain.
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 15:48

Merci pour tes explications.
Je vais essayer le méthode de la boucle.
Par contre pour nettoyer, j'utilise une bougie chauffe-plat (ca a l'avantage de rester allumer) mais ça noircit fortement les instruments (je suppose que c'est la paraffine qui brûle et noircit), le briquet noricit un petit peu aussi; c'est pour cela que je nettoie avec du papier de verre et que j'arrive a user les piques huiles.

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:05

Salut Philippe  Very Happy Ma tite méthode ... J'ai plusieurs poseurs en fonction des pièces à coller Rolling Eyes pour la colle moi j'ai 2 bouchons  incliné 1 pour l'extra fluide et un pour la 21 comme Alain je pose 2/3 gouttes dans le bouchon extra fluide et cela dure plusieurs heures J'ai mes poseurs métal que je brûle et refroidis dans un tit récipient d'eau et j’essuie juste après ils sont noir mais propre pour recommencer pour les petits collage j'ai mon crayon pêche  Razz et pour les mini je fabrique un bout en étire plus ou moins fin qui me sers de poseur .... Le principe pour moi est que le poseur soit plus souple que la pièce à coller 

Mes poseurs
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Divers15

Voila voila Ma méthode  Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:12

Merci Lionel sourire
Je crois que je vais m'inventer un système pour nettoyer les instruments après les avoir brûler...
Le fil du pêche que tu utilises c'est quoi?

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:21

C'est ça mais attention au diamètre du crayon (mine)
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 02613

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 02810

Mais le top pour moi pour les micro collage reste l'étire pas trop long mais pas court non plus en plus c'est dispo en permanence  Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:51

Bonjour Philippe (et tous les autres).

Curieux hasard mais en zyeutant YouTube ce jour je suis tombé sur ceci:



sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
horos
Major
Major
horos


Localisation : Tintigny

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:55

sympa sourire

_________________
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 EmptyMar 27 Fév 2018, 17:04

Je suis content car il y a des quadruples sans salissures  Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos   USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USS Alaska CB-1 (Hobby Boss 1/350°) par horos
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: