| Soum hors catégorie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Soum hors catégorie Lun 11 Déc 2017, 21:58 | |
| Bonsoir, j'ai trouvé ce squelette de sous-marin très sympa ... vu sur Wish.com squelette soum Cordialement _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 07:25 | |
| Bonjour, Il s'agit d'un kit de la marque "JASMINE MODELS", ils ont quelques petits bijoux du même style:
https://imgur.com/gallery/9wKaY
http://aerodynamicmedia.com/jasmine-model-releases-new-148-f6f-hellcat-full-structure-model/
Il est prudent de prévoir quelques boîtes de tranquillisant! Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
philiparus Major

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 09:20 | |
| 'Jour à tous, Le principe de montage de ce soum est identique aux modèles que je réalise sur le thème "Star wars" Plusieurs plaques découpées au laser selon les modèles et leur complexité sont fournies. Pas besoin de colle car les pièces sont fixées entre elles par de petits ergots à replier. Juste une paire de pince pour découper les pièces, une paire de pince pour plier et cintrer et c'est à peu près tout... J'en ai fait 26 (la collection complète) et c'est très sympa. Pour un modéliste, cela ne pose pas de problèmes particuliers. Je voulais le faire, mais j'ai préféré faire l'acquisition du U552 Trompeter au 1.48...... Un exemple: C3PO, 2planches de 10X10cm Résultat : une maquette d'environ 10 cm de hauteur.    A+ | |
|
 | |
olivier1980 Matelot

Navire préféré : sous-marins
 | Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 13:32 | |
| sympa cette collection star wars... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 17:44 | |
| Salut Philippe Effectivement elle a l'air top cette collection .... Franchement je ne connaissais pas du tout....je vais me pencher un peu plus dessus  J'aime bien ton R2D2 il a encore une plus belle bouille que dans mes souvenirs  Cordialement _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|
 | |
Js1115 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 18:11 | |
| Bonjour, Il y a longtemps, j’avais monté un zeppelin. Un montage de rêve, quelques pattes à plier et seulement 2 points de colle.   Du coup, j’ai acheté le horten 229 de jasmine et là .... cauchemar.... Très complexe, pas de pattes, que des collages, pas assez de mains, boulot dégeu..... je l’ai remisé plutôt écoeuré... _________________ Jean-Paul
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 18:17 | |
| Pour infohttp://www.ebay.fr/itm/Graf-Zeppelin-LZ127-Stainless-Steel-Model-Aircraft-Kit-1-1000-Scale/401414316171?hash=item5d7628608b:g:VqQAAOSw3WxZz4c- _________________ Jean-Paul
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 18:35 | |
| salut,elles s'on superbe vos maquettes les gars,du beau travaille a+ | |
|
 | |
philiparus Major

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 18:57 | |
| - Js1115 a écrit:
- Bonjour,
Il y a longtemps, j’avais monté un zeppelin. Un montage de rêve, quelques pattes à plier et seulement 2 points de colle.
SUPERBE TON ZEPPELIN  A+ | |
|
 | |
philiparus Major

| |
 | |

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 19:12 | |
| - jerome v a écrit:
- Js1115 a écrit:
- Pour infohttp://www.ebay.fr/itm/Graf-Zeppelin-LZ127-Stainless-Steel-Model-Aircraft-Kit-1-1000-Scale/401414316171?hash=item5d7628608b:g:VqQAAOSw3WxZz4c-
Mais le prix par contre  En cherchant, tu peux en trouver à 66 euros sur eBay . J’ai prix le premier lien qui sortait.... La marque est aerobase _________________ Jean-Paul
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Soum hors catégorie Mar 12 Déc 2017, 22:54 | |
| - philiparus a écrit:
- Ptit Loup a écrit:
- Salut Philippe
Effectivement elle a l'air top cette collection .... Franchement je ne connaissais pas du tout....je vais me pencher un peu plus dessus 
si cette série t'intéresse, je peux te dire comment te la procurer pas chère  A+ Ah oui j'ai un pote qui est over méga fan de Star war ... je pourrais lui faire suivre l'info car moi perso à part R2...... Cordialement _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|
 | |
| Soum hors catégorie | |
|