|
| | Nos Saints Patrons | |
| | Auteur | Message |
---|
Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 13:36 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes au mois de Décembre et comme le veut la coutume je souhaite bonne fête à tous nos amis mécanos, garagistes, mineurs et soldats du feu par rapport aux fêtes de la St Eloi ( 01 / 10 ) pour les 2 premiers et de la Sainte Barbe de ce jour ... Bon vent _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 15:52 | |
| Bien le bonjour
merci mon st patron est ST ELOI (comme ancien de l'arme du Materiel) _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 16:00 | |
| Bonjour,t je ne savais pas ...  sinon je l'aurais indiqué Merci de cette précision Cordialement Phil _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 16:38 | |
| _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 18:49 | |
| Bonsoir, Saint Eloy, c'est pas celui qui matte les petites culottes pour voir si elles ne sont pas à l'envers...  Bon je sors... _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |

| Sujet: Re: Nos Saints Patrons Lun 04 Déc 2017, 21:32 | |
| bien le bonjour
c'est le bon roy DAGOBERT qui a mis ça culotte à l'envers c'est le bon ST eloi qui lui dit sa majesté est bien mal culotté c'est vrai lui dit le roy je vais ma remettre à l'endroit _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | Ptit Loup Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Nos Saints Patrons Ven 08 Déc 2017, 13:44 | |
| - THIMARIE a écrit:
- Bonsoir,
Saint Eloy, c'est pas celui qui matte les petites culottes pour voir si elles ne sont pas à l'envers...
Bon je sors... C'est pour cela qu'ils ont inventé les strings .... pour être sûr de na pas se tromper en les enfilant  :sucette: _________________ Le plus fort des nœuds est une épissure, et c'est Dieu qui le fit au cœur de tous les marins
| |
|  | | | Nos Saints Patrons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|