La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
richard.f.38
Nouvel Embarqué




Comment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ? Empty
MessageSujet: Comment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ?   Comment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ? EmptyDim 3 Déc 2017 - 9:55

bonjour,
j'aurais besoin de votre aide : je trouve beaucoup de choses sur le traçage des couples mais rien sur la détermination des cotes des varangues, allonges de fond et genoux et allonges de sommet, car j'aimerais réalisé en charpente maritime un pointu.
merci de votre aide.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déterminer les côtes de varangue, genoux, allonge de fond et de sommet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: