Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: HMS Lord Nelson 1906 de Hobby Boss au 1/350ème Mar 26 Déc 2017, 19:20 | |
| _________________ Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas.  ACMSJF | |
|
CALPE Second Maître

Localisation : CALPE ESPAGNE Navire préféré : TITANIC Mantua Model 1/200
 | Sujet: Re: HMS Lord Nelson 1906 de Hobby Boss au 1/350ème Dim 14 Jan 2018, 15:15 | |
| Superbe sujet et bien réalisé. Pile dans mes tendances actuelles de modèles. Bravo. _________________  | |
|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: HMS Lord Nelson 1906 de Hobby Boss au 1/350ème Dim 14 Jan 2018, 16:34 | |
| Magnifique ces pré-dreadnought et en plus énormément de talents dans la réalisation et le vieillissement. Belle réussite   A+ Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
philiparus Maître principal

Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
 | Sujet: Re: HMS Lord Nelson 1906 de Hobby Boss au 1/350ème Lun 15 Jan 2018, 09:37 | |
| Rien de plus à ajouter que les copains. Maquette de toute beauté !!!  Bravo l'artiste ! Philippe | |
|
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: HMS Lord Nelson 1906 de Hobby Boss au 1/350ème Lun 15 Jan 2018, 11:31 | |
| LA VACHE........  J'avais loupé le final mon cher Philippe  Tu as réalisé un montage de ouf mais ta patine est juste une tuerie .... Elle me fait rêver Respect mon ami cela augure un futur "Portail"  encore bravo  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|