|
| | Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 | |
|
+19steph13 BROMURE Nicolas42 fred Yuth amiral 71 Gianluca Dagornson olivier1980 lionel45 † 32Dundee THIMARIE salanon 123 PLEF patdxfr Pierre66 LA VEILLE GONFARON Tamiya 94 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 11:24 | |
| Bonjour à tous, Reprise du chantier.. Avant tout se méfier des instructions de montage de Hobby : donc montage à blanc impératif des différentes passerelles et conduites de tir de la tour ajout de la photodécoupe de l'antenne. Il restera les échelles à poser puis les rambardes après peinture : J'ai également continué le travail sur les pont supérieurs en faisant la même chose pour les commandes de tir et le mat antenne arrière : J'ai mis en place les plaques" honneur" et "patrie" fournies en photodécoupe. Pour un meilleur rendu; je peins la plaque en bleu foncé (comme sur la photo) puis je la poncerai très légèrement au papier de verre 1000 pour faire réapparaitre les lettres et le support de plaque. donc voilà : Prochains travaux : pose des différentes échelles sur les conduites de tit et atelier peinture ; Bonne journée à tousPascal _________________ “La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
| |
| | | Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 12:01 | |
| c'est très joli Pour les plaques, toi aussi il manque les "valeur" et "discipline" ? _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 12:08 | |
| non J'ai tout. Mais oui toi a priori non fournies...à moins que tu n'es pas de valeurs ni de discipline ce que je doute _________________ “La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
| |
| | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 12:29 | |
| Ça avance bien ton affaire ! _________________ Amicalement, Pierre | |
| | | Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 12:33 | |
| Merci Pierre, Ben pas trop à mon goût d'une part par manque de temps. et d'autre part , Yuth te le confirmera avec son Dunkerque : tout doit être vérifié. les montages sont parfois geurk, sans compter les surprises et autres erreurs manifestes.. _________________ “La justice, c’est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.” Michel Audiard
| |
| | | Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 13 Fév 2018, 13:24 | |
| Bon courage pour la suite. _________________ Amicalement, Pierre | |
| | | Olivier1961 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Lun 08 Fév 2021, 11:50 | |
| Bonjour. Superbe travail...quelle couleur allez vous choisir pour la coque et les infrastructures..? Sur le modèle Hobby Boss....il nous conseille la couleur Dark grey qui rend un rendu particulièrement très foncé...est-ce la bonne !! Encore bravo pour votre travail. Cordialement. Olviier. | |
| | | GONFARON Elève officier
Localisation : 47 Navire préféré : Arizona 1/200 ALGERIE 1/200 SMS Seydlitz
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 09 Fév 2021, 09:34 | |
| Quelle classe ,quel style ,belle réalisation on ne leur a pas "offert" le combat qu'ils auraient mérité ,bravo . | |
| | | Le renard du désert Maître
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 Mar 09 Fév 2021, 10:41 | |
| Très joli boulot ! J'ai hâte de le voir terminé _________________ Et si nous avons perdu cette force, Qui autrefois remuait ciel et terre, Ce que nous sommes, nous le sommes : Des cœurs héroïques et d'une même trempe, Affaiblis par le temps et le destin, Mais forts par la volonté, De chercher, lutter, trouver et ne rien céder. Alfred Tennyson
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 | |
| |
| | | | Cuirassé Strasbourg - 1942 [Hobby Boss 1/350°] de Tamiya 94 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|