| U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus | |
|
+58dark83000 mutti Charles Qc bzh22210 Coolfire milan jeanbauduen Olivier78 steph13 stef BREIZH DA VIKEN Panzart dede_bo amiral 65 WAG07100 IP_Mano BROMURE Solfig57 gavouot 06 phil911 Amigo54 horos bgire bilou06 gribeauval83 Jean-Claude 59 Renaud. Tamiya 94 noratlas lamiraldu67 Starlord fred Nicolas42 amiral 71 Pépin 69 dakota59 caputsyl Poupou33 Gianluca gun4045 migou31 LA VEILLE denis25 Lostiznaos Ekis guy Bubule PLEF THIMARIE lionel45 † Clem Pierre66 GONFARON Akula fred 44 Yuth salanon 123 philiparus 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Dim 19 Aoû 2018, 17:53 | |
| Bonjour Philippe c'est une réalisation exceptionnelle. Du grand art, un véritable bijou. :D:D Merci Philippe de nous avoir fait baver devant ta réalisation et rêver de savoir faire la même chose. Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Dim 19 Aoû 2018, 19:15 | |
| Bonsoir Philippe, Eh bé… Quel boulot et surtout quel rendu… C'est encore une fois stupéfiant de réalité. Chapeau bas Maitre. Messieurs les modos, ne cherchez plus le prochain portail. La bonne soirée... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
philiparus Major
Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 13:08 | |
| | |
|
| |
philiparus Major
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 13:10 | |
| - Starlord a écrit:
- C'est magnifique. Ce soum est terrible.
Est ce que la machine énigma est embarquée?? Salut Starlord oui, j'y pense car il me semble qu'il existe un kit en PE au 1.48 A+ Philippe | |
|
| |
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 13:19 | |
| Yes c'est pour ça que j'ai demandé :-) | |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 13:43 | |
| - philiparus a écrit:
- oui, j'y pense car il me semble qu'il existe un kit en PE au 1.48
Ne te donne pas cette peine : le temps que tu la montes et la clé du code aura changé _Bruno _________________
| |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 14:13 | |
| On sentirait presque les odeurs d'huile, d'essence et de cuisine ! _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 14:22 | |
| C’est tout simplement superbe !
ZR |
|
| |
dakota59 Maître principal
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 17:17 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
Coolfire Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 19:13 | |
| | |
|
| |
Ekis Expert
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Lun 20 Aoû 2018, 19:40 | |
| 'tain, qu'est-ce que j'vais trouver comme qualificatif après tout ça...? Ça tue !!! _________________ | |
|
| |
Olivier78 Quartier-maître de première classe
Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Ven 24 Aoû 2018, 15:37 | |
| _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
| |
Amigo54 Second Maître
Localisation : Lorraine Navire préféré : Hermione (pour le moment)
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Ven 24 Aoû 2018, 15:40 | |
| Je ne savais pas Philippe que tu avais de si grandes dépendances chez toi et surtout que tu constuisais un sous-marin grandeur nature ! Que dire de plus après avoir vu ces si belles choses... A+ _________________ Chantier en cours : Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione (chantier repris quand j'ai le temps)
Philippe
| |
|
| |
philiparus Major
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 13:22 | |
| Jour à tous, me voila de retour après une petite période sans maquettes ( famille etc...) Donc depuis une dizaine de jours c'est à fond les manettes ! Il ne me restait plus que les antennes à réaliser, mais cela n'était pas évident et m'a pris un certain temps. Les derniers détails ont été apportés sur le pont y compris les bananes qu'attendait Bruno!!! Le socle de présentation est en étude pour pouvoir mettre un point final à ce sujet ouvert fin 2017! A+ Philippe | |
|
| |
Starlord Premier maître
Navire préféré : DKM et Royal NAVY
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 16:46 | |
| Ce soum est vraiment très très classe. | |
|
| |
bgire Expert
Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Tous, mais aussi les autres
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 17:16 | |
| Rhâââââ-lovely Les bananes ! J'adore ! Mes élèves vont adorer aussi ! _Bruno _________________
| |
|
| |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 18:02 | |
| Compte tenu de la qualité et de la complexité de ton modèle, je dirais que tu as été assez vite. _________________ Amicalement, Pierre | |
|
| |
bzh22210 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 18:45 | |
| Salut La vache c est du grand art que y as fait... les éclairages sont super et les scènes et La patine magnifique... _________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
| |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 18:54 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Charles Qc Elève officier
Localisation : Laval , Quebec , Canada Navire préféré : La Couronne
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 19:12 | |
| Tout simplement Superbe Presque (sa pas passer avec le ministre des finances) enrôlé dans la fabrication du U-96 d’Hachette qui aurait eu la même envergure. Je me console en regardant cette magnifique réalisation. _________________ Charles Québec, Canada
Soyez gentil Mais construisez bien Une planche a la fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 21:37 | |
| Salut Philippe,
Ah oui, c'est toujours aussi impressionnant. Et toutes les saynètes que tu as recrées font de ce U-552 une vraie référence.
Vraiment bravo. trop fort Camarade.
Bonne soirée _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent | |
|
| |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe
Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Jeu 25 Oct 2018, 21:43 | |
| Bonsoir Maître Philippe,
c'est une magnifique réalisation que tu nous a fait là. Ce sera quoi le prochain montage ?
Bravo encore.
Amitiés,
Thierry _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha | |
|
| |
philiparus Major
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Ven 26 Oct 2018, 09:17 | |
| Salut les amis! Merci encore pour tous vos commentaires et vos encouragements. Merci aussi de m'avoir suivi depuis le début de ce montage, c'était très motivant! Et pour répondre à Thierry "THIMARIE", les prochains montages seront moins encombrants: Une série d'IJN qui doivent être au 1.700... ou approchants... J'affute mes précelles et mes "oeils" Je placerai ces montages dans la rubrique des "coques grises" qui est la plus approchante, parce qu'il n'existe pas de rubrique "coquilles grises" A+ Philippe | |
|
| |
mutti Maistrancier
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus Mar 30 Oct 2018, 22:18 | |
| Extraordinaire........il y a quelques années j'avais essayé de faire au 1/72° et c'était assez monstrueux la reproduction du SS225 CERO à partir d'un kit qui n'était qu'une vision moyenne des SS de la classe GATO chaque unité étant différente , chantiers, année..... J'en avais bavé et avais eu un résultat plaisant mais usant et depuis je ne fais plus grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus | |
| |
|
| |
| U-552 [Trumpeter 1/48°] de philiparus | |
|