| DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Mar 19 Déc 2017, 13:46 | |
| Bonjour Laurent,
bien réussi, il a superbe allure et est lumineux avec ses couleurs.
@+ _________________ Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoïsme. Bouddha  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Mar 19 Déc 2017, 16:20 | |
| merci messieurs la suite bientôt @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
noratlas Premier maître

Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés Bismarck et Missouri
 | Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Jeu 08 Mar 2018, 07:44 | |
| Hello Laurent, Je l'avais raté celui-là Il a une sacrée gueule, il me tarde de le voir terminé Sergio  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Jeu 08 Mar 2018, 08:14 | |
| Merci Sergio oui il faut que je m'y recolle avec une tentative de jus ca se fera §§ merci pour ton passage @mitié Lolo _________________  | |
|
 | |
Gianluca Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Jeu 08 Mar 2018, 12:20 | |
| Salut Laurent,
j'avais raté moi aussi... Superbe réalisation. bravo et bonne suite.... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Jeu 08 Mar 2018, 12:43 | |
| Merci Jean-Luc et merci pour ton passage @+ _________________  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : France
 | Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Jeu 29 Aoû 2019, 14:03 | |
| - papylolo a écrit:
- Je pense plutôt un mat je verrai après l’achat de la peinture à l'huile pour faire mon jus(achat prévue dans la semaine) et après la pose des décals
Salut Lolo. tu a dit "finition" ? Qu'en est-il, cher ami ? n'est-ce pas à cause du "Tube" ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent" (A. de Saint Exupéry - Le Petit Prince - 1943)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° Sam 31 Aoû 2019, 19:56 | |
| - Yves31 a écrit:
- papylolo a écrit:
- Je pense plutôt un mat je verrai après l’achat de la peinture à l'huile pour faire mon jus(achat prévue dans la semaine) et après la pose des décals
Salut Lolo. tu a dit "finition" ? Qu'en est-il, cher ami ? n'est-ce pas à cause du "Tube" ? Salut Yves non la raison est autre il est comme beaucoup d'autres de mes maquettes emballé dans un carton suite à une séparation étant hébergé par mes enfants j'attends de trouver un logement pour tout déballer et il faut que je recommande les trains d’atterrissages il y a eu de la casse le jour de l'emballage @mitié lolo _________________  | |
|
 | |
| DOUGLAS DC-6B SECURITE CIVILE maquette HELLER au 1/72° | |
|