La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionChalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 Sans_t13

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE

+29
dewoitine
Charles Qc
BROMURE
deuns32
Yves31
Philippe R. DAVID
Lostiznaos
migou31
Restater
ours_blanc
erik91410
philiparus
fred'o
fred
fred 44
rico67
lionel45 †
bazire.patrice
Ekis
gavouot 06
andraud 13780
jacouil33
manta741
Jean-Claude 59
WAG07100
Pelikan
caputsyl
miel
THIMARIE
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
WAG07100
Maître
Maître
WAG07100

Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2019, 09:20

Construction impeccable dans le détail  Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 2184292159

Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31

Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2019, 20:16

Thierry, cette construction magnifiquement réussie a été vraiment un plaisir à suivre par les photos et explications toujours instructives et en toute transparence. Merci d'avoir pris le temps. Je rebascule maintenant sur le vieux gréement. Yves
PS : un peu jaloux de ton atelier...

Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos

Navire préféré : Corvette Flower

MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2019, 23:49

Vraiment un très beau final!
J'aime beaucoup l'esthétique de l'ensemble et tes voiles sont très réussies! Bravo... Bravo... Bravo...

Clément Lenoir
Maître principal
Maître principal
Clément Lenoir

MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMer 01 Mai 2019, 11:34

Bien le bonjour!
Que cela soit ton travail ou ton atelier, je suis rêveur. Ta Mary Ann est un bonheur pour les yeux.
Bonne continuation!!
THIMARIE
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMer 01 Mai 2019, 16:09

Merci Clément,

avec ta Marie Jeanne, tu n'est pas en reste, j'en suis admiratif moi aussi. sourire

Amitiés,

Thierry

Vidda
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Vidda

Navire préféré : la question impossible

MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyMer 12 Aoû 2020, 13:33

Superbe superbe!!!!
Quelle cocque!!!
J'aurai aimé découvrir ce montage avant...
sluuur
Second Maître
Second Maître
sluuur

Navire préféré : La Mer D'Alors

MessageSujet: Re: Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE   Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE - Page 5 EmptyJeu 06 Oct 2022, 16:50

Salut, je me suis décidé à le construire mais mon modèle est plus ancien. Les apôtres en balsa, je retiens !

Alex

Chalutier pêche latérale Mary Ann [Billing Boats 1/33°] de THIMARIE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5