| Présentation de Roland | |
|
+8Cédric Dupont Daniel miel THIMARIE chris fred 44 ch'guss Roro85 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Roro85 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 16:24 | |
| Bonjour, je m'appelle Roland j'ai 76 ans, j'habite les Yvelines et je m'intéresse depuis de longues années à l'univers maritime. Habitant loin de la mer, c'est tout naturellement que je me suis donc lancé dans la construction de maquettes de bateaux en bois pour garder un contact avec le milieu de la navigation. A ce jour, j'ai déjà réalisé la Toulonnaise et je suis en train de construire l'Hermione. J'espère que vous m'accueillerez sur votre forum et que je pourrais profiter de vos conseils. Bien cordialement. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 18:16 | |
| Salut Roland merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 18:24 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 19:10 | |
| Bonjour Roland, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
THIMARIE Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : Chelles (77) Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 19:17 | |
| Bonjour Roland , sois le bienvenu | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 19:24 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Dim 26 Nov 2017, 20:16 | |
| Bonsoir et  sur le forum de la royale. Daniel | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Lun 27 Nov 2017, 10:12 | |
| Bonjour Roland, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Roland Lun 27 Nov 2017, 11:24 | |
| | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Roland Lun 27 Nov 2017, 21:00 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Roland Ven 01 Déc 2017, 22:07 | |
| Bonjour soit le _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de Roland | |
|