| Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 26 Nov 2017 - 11:17 | |
| Bonjour à tous, depuis quelque temps, j'ai laissé tomber mes maquettes (plus envie), et hier en faisant du rangement, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je reprenne le montage de mon Soleil Royal, mais voilà lors de mon déménagement en août dernier, j'ai perdu la lanterne centrale arrière, et les fils de gréement, et de là viens ma demande, si quelqu'un qui à ces pièces d'un vieux SR casser et ou il manque des pièces merci de me MP sinon qui peut me dire où les trouver ! Merci par avance bien cordialement. _________________ | |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 26 Nov 2017 - 11:19 | |
| Bonjour Laguigne, Je fouille dans mon bazar et te dis quoi en fin de journée. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 26 Nov 2017 - 18:14 | |
| Hello Cédric merci pour ton message ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 26 Nov 2017 - 20:48 | |
| Déjà trouvé la grappe transparente avec les lanternes. Je cherche encore celle avec le support central à plier (une vraie saleté à faire d'ailleurs...). Tu auras plus de nouvelles demain soir. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 3 Déc 2017 - 15:34 | |
| Laguigne, J'ai trouvé le tout. Le temps de préparer un petit colis et je t'envoie un MP pour tes coordonnées. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Dim 3 Déc 2017 - 18:25 | |
| Hello Cédric, Ok et merci ! _________________ | |
|
| |
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Ven 8 Déc 2017 - 10:15 | |
| Bonjour,bonjour message supprimer ! Désolé ! _________________
Dernière édition par Laguigne le Ven 8 Déc 2017 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Ven 8 Déc 2017 - 17:21 | |
| - Laguigne a écrit:
- Bonjour,bonjour, il y a vraiment personne qui a des pièces du Soleil Royal, lanterne plus couronne arrière ? Par ce que je pense que je vais reprendre le montage ! Sinon il ira à la poubelle ! Merci
MP ! _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Laguigne Maistrancier
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Ven 8 Déc 2017 - 18:01 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour vous va,
dépannage rapide merci les gars ! Bonjour l'ancien je n'ai pas compris ta réflexion ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal Sam 9 Déc 2017 - 15:41 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour vous va,
je croyais que Cédric avait résolu le problème ! Bonjour l'Ancien, Oui, le problèmes est résolu. (la suite appartient aux services postaux) _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal | |
| |
|
| |
| Cherche lanterne et fils pour Soleil Royal | |
|