Bonjour
je viens d'apprendre de facon un peu bizarre le déces d'un de nos membres Alain Fosse
suite à un mail recu par le président de mon club
je cite
« bonjour
je cherche à entrer en contact avec les animateurs du site de la royale-modelisme.net
C'est à propos de notre regretté Alain Fosse
Cordialement
Regis Doucet
regis.doucet@free.fr »
alors j'ai pris contact avec ce monsieur
Bonjour
En date du 21-11-2017, vous avez contacté le président du Maquettes club de Guyenne(33)
Qui m'a transmis votre message, je suis le secrétaire du club et je suis modérateur sur le forum de la royale modélisme sous le pseudo papylolo
Vous cherchez à rentrer en contact avec le forum à propos d'Alain Fosse que pouvons nous faire pour vous ?
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement Laurent
Bonjour Laurent
Alain était aussi un navigateur et à ce titre était aussi connu sur des forums de voileux, sa disparition brutale a surpris tous ses amis et laissé la Belle Gabrielle sans capitaine.
J’ai demandé son épouse Christiane si je pouvais partager auprès de tous ceux qui l’ont apprécié un roman jamais publié qu’il m’avait offert il y a quelques années.
Le vieil ange et la mer.
Je vous adresse ce livre, je pense que tous ses amis maquettistes seront ravis de partager une dernière fois ses aventures.
Cordiales salutations
Regis Doucet
http://www.plaisance-pratique.com/Alain-Fosse-le-vieil-Ange-et-la
Bonsoir Régis
Merci pour ce livre
Je vais de mon côté voir avec les administrateurs du forum si on peu mettre le livre sur le forum et leur faire part de la disparition d'Alain
Cordialement
PS :il nous a quitté à quelle date exactement ?
Bonsoir
Il ya presque un an (arrêt cardiaque)… Je ne l’ai découvert que tardivement!
Cordialement
Regis Doucet
du coup il m'a mis en piéce jointe le livre en PDF
faisons nous une annonce avec le lien du livre ??
bonne soirée
@mitié Lolo