| présentation de gerard 83 | |
|
+10davou21 Nicolas42 papi45 jacques13 Cédric Pelikan ch'guss miel steph84150 gerard 83 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gerard 83 Nouvel Embarqué

| Sujet: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 11:52 | |
| bonjour a tous je m'appelle gérard j'ai 63 ans et je pratique le modélisme naval depuis l'âge de 14 ans,aprés le plastique,je suis pasé a la boite de construction et aujourd hui je travaille d'après plan.j'habite dans le var a six-fours les plages très exactement,je suis membre du club modéliste naval "les argonautes "de la seyne sur mer merci de m'accueillir parmi vous et a bientôt de vous lire gerard | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:10 | |
| Bonjour Gérard, Je suis heureux de te retrouver sur ce forum  _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:26 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:30 | |
| Salut Gérard merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 15:45 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 16:31 | |
| Bonsoir Gérard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue sur le forum
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 19:59 | |
| Bonsoir Gérard,  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 3:19 | |
| Bonjoursoit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
gerard 83 Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 12:22 | |
|  merci beaucoup de votre accueil, certain me connaissent deja , pour les autres vous ne reconnaitrez par mon avatar qui est une bouteille de pastis a bientôt gerard | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 17:56 | |
|  Gérard !  Amicalement Lamiral67 _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 18:01 | |
| Hello Gérard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 18:09 | |
| Bonsoir Gérard, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
lusitano Matelot

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mer 22 Nov - 20:43 | |
| | |
|
 | |
| présentation de gerard 83 | |
|