| présentation de gerard 83 | |
|
+10davou21 Nicolas42 papi45 jacques13 Cédric Pelikan ch'guss miel steph84150 gerard 83 14 participants |
Auteur | Message |
---|
gerard 83 Nouvel Embarqué

| Sujet: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 11:52 | |
| bonjour a tous je m'appelle gérard j'ai 63 ans et je pratique le modélisme naval depuis l'âge de 14 ans,aprés le plastique,je suis pasé a la boite de construction et aujourd hui je travaille d'après plan.j'habite dans le var a six-fours les plages très exactement,je suis membre du club modéliste naval "les argonautes "de la seyne sur mer merci de m'accueillir parmi vous et a bientôt de vous lire gerard | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:10 | |
| Bonjour Gérard, Je suis heureux de te retrouver sur ce forum  _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:26 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *  _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 12:30 | |
| Salut Gérard merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 15:45 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: présentation de gerard 83 Mar 21 Nov - 16:31 | |