| ma petite présentation : antoine17690 | |
|
+6Cédric Pelikan ch'guss miel steph84150 antoine17690 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine17690 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Mortagne Navire préféré : Hermione, Bonhomme Richard, Black Pearl, le Tonnant
 | Sujet: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 10:31 | |
|
bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Antoine, j'ai 51 ans j'habite du coté de La Rochelle une petite ville qui se nomme Angoulins je me suis remis à la pratique du modélisme depuis peu mais j'ai été à une époque très engagé. J'ai beaucoup monté de maquettes de véhicules en tout genre et d'avions, mais à présent et depuis que j'habite cette région chargé d'histoire maritime je me suis lancé dans le modélisme navale. Ce sont pour l'instant des plastique, je compte bien un jour passé au bois. Je me refais la main en ce moment sur un kit heller concernant les bateaux de Christophe Colomb au 1/75.
Merci pour votre accueil et j’espère pouvoir partager avec vous notre passion.
Cordialement
Antoine | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 13:08 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 13:28 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum *   _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 13:32 | |
| Salut Antoine merci pour ta présentation Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| |
 | |
antoine17690 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Mortagne Navire préféré : Hermione, Bonhomme Richard, Black Pearl, le Tonnant
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 17:13 | |
| Hello
Merci à tous pour votre accueil _________________ Antoine L'homme seul ne pourra mettre le bateau à la mer. | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 17:32 | |
| Bonsoir Antoine, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
lusitano Matelot

| Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 19:09 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 19:21 | |
| Salut Antoine, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mar 21 Nov 2017, 20:56 | |
| Bonsoir Antoine, Et surtout :  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: ma petite présentation : antoine17690 Mer 22 Nov 2017, 04:20 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| ma petite présentation : antoine17690 | |
|