|
| | Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair | |
| | Auteur | Message |
---|
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair Dim 19 Nov 2017, 18:39 | |
| Bonjours à tous, Je vous présente aujourd'hui ma maquette du Charles de Gaulle. Je suis désolé pour la qualité de la maquette mais elle est assez vieilles puisqu'elle doit avoir au moins 10 ans, je l'avais eu à l'époque dans le coffret " mission Héraclès ". Cela reste quand même une belle maquette  PH 75 (1973) Bretagne (1975) Richelieu (1986) Charles de Gaulle (1987) R91 Mis en service le 18 mai 2001 Amicalement amis maquettistes, Erwan
| |
|  | | buzz l'éclair Maistrancier

| |  | | buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair Lun 20 Nov 2017, 11:32 | |
| | |
|  | | Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair Sam 16 Déc 2017, 12:00 | |
| Bonjour Erwan,
Belle réalisation ! _________________ Nicolas
| |
|  | | Phoenix89 Nouvel Embarqué

Localisation : 89260 Thorigny-sur-Oreuse Navire préféré : HMS Bounty
 | Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair Mar 13 Avr 2021, 13:37 | |
| Bonjour, pour une maquette vieille de 10 ans la mission est réussie | |
|  | | hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair Mar 13 Avr 2021, 14:38 | |
| belle maquette, par contre je pense qu'il y a un petit problème avec avant. elle n'est pas droite et je pense qu'elle est trop en arrière. Sinon sympas _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|  | | | Porte-avions Charles de Gaulle (Heller 1/400°) par buzz l'éclair | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|