La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyVen 17 Nov 2017, 18:14

Bonjour.
Je fait parti d'un club de modélisme ferroviaire  jeune club crée depuis le mois de février) et nous arrivons à la phase de numérisation. Malgré mes recherches, je ne trouve pas le logiciel ITrain, mais en version Itrain pro. Je ne trouve rien sur le net ; si quelqu'un possède ce logiciel, cela m'aiderai grandement de savoir comment se le procurer.
Par avance, merci de votre aide. Amicalement
Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
clg78
Second Maître
Second Maître
clg78


Localisation : EURE (27)

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyVen 17 Nov 2017, 18:37

bonjour Gérard,
tu trouveras ce que tu cherches ici : www.berros.eu/fr/itrain/index.php
bon WE

_________________
autre: www.laroyale-modelisme.net/t18692-pacific-231-g558-au-132-altaya-clg78
Amicalement,
Claude
 Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 231_ch10Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b10Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b11Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b14Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b12                        Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1%20(6)Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1%20(18) 
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyVen 17 Nov 2017, 19:12

Bonjour clg78  et merci pour ton lien. Ce n'est pas exactement ce que je recherche car la version proposée n'est pas la bonne. Neanmoins il y a une adresse de contact qui va bien me servir, je vais voir directement avec eux.



Je te souhaite également un excellent week-end


Amicalement


Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 12:20

Bonjour. Nous avons acquis le logiciel et nous sommes dans la phase de la saisie informatique, un monument pour nous qui ne sommes pas très aguerris à ce genre d'exercice, cela va être très long je pense. En attendant, je poste quelques photos de notre circuit à l'échelle NComment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1_211



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 210



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 310



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 410



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 510



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 610



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 710



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 810



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 910



Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1010.

     Notre club comprend 6 membres, donc seulement 3 actifs, voici néanmoins ce que nous avons fait depuis le mois de Mai ( heureusement que nous sommes retraités, ce qui nous donne pas mal de temps libre pour travailler sur ce projet. Toutes les parties gare centrale, village et gare de triage sont en cours de construction ou finition et pour le reste, il n'y aura plus que l'ajout ou l'implantation d'éléments de décors ( arbres, personnages, véhicules, etc... ).

Amicalement - Gérard
Revenir en haut Aller en bas
clg78
Second Maître
Second Maître
clg78


Localisation : EURE (27)

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 13:18

Bonjour Gerard,
wwwouaah !! quel beau réseau  affraid affraid affraid affraid affraid affraid
dommage que vous soyez trop loin de chez moi
je serais venu volontiers vous rendre visite
as tu un plan general du réseau pour bien se rendre compte ?
gérer ce réseau avec itrain, vous allez vous régaler avec toutes les possibilités de ce logiciel
c'est super Very Happy
bonne continuation et bon courage pour la suite du montage
ps:
si tu as des difficultés de configuration avec itrain 
il y a un forum en français pour ce logiciel avec des gens très compétents pour résoudre les problèmes

_________________
autre: www.laroyale-modelisme.net/t18692-pacific-231-g558-au-132-altaya-clg78
Amicalement,
Claude
 Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 231_ch10Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b10Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b11Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b14Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Ciwl_b12                        Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1%20(6)Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? 1%20(18) 
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 13:56

Bonjour et merci de tes commentaires.
je poste une photo du réseau sur iTrain, il est en cours de construction, donc totalement incomplet mais cela donne une idée générale.

Amicalement

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Circui10
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 15:47

l'emploi de Itrain est très facile car très intuitif

quelle marque la console
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 16:01

Démat
 Très beau circuit  sunny

_________________
Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Captur15
Revenir en haut Aller en bas
eyguians
Matelot
Matelot
eyguians


Localisation : hautes alpes

Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? EmptyMar 28 Nov 2017, 16:02

Merci à tous - Pour romilly, on travaille avec du marklin

Amicalement - Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?   Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer le logiciel iTrain pour numériser un réseau ferroviaire N ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: