La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Sans_t13

 

 Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
richard.f.38
Nouvel Embarqué




Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? EmptyJeu 09 Nov 2017, 14:38

Bonjour a tous
voila je recherche un fournisseur de bois type balsa, samba, chêne, hêtre poirier, acajou.
j'ai effectué pas mal de recherche sur le net, en fait sois les adresses que je connaissais ont disparu , sois les fournisseurs que j'ai trouvés on du balsa et du ctp et rien d'autres sois elles annoncent un grand choix mais on s’aperçoit qu'elles sont en rupture de beaucoup de référence.
donc si vous avez des adresses je suis preneur.
merci de votre aide
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? EmptyJeu 09 Nov 2017, 15:12

Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Bois-baguettes-section-c-167_47
Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Bois-baguettes-section-c-167_47Moi j'achête ici chez Métivier
Revenir en haut Aller en bas
rene13800
Second Maître
Second Maître
rene13800


Localisation : Istres, mais Marseillais de naissance et de coeur.
Navire préféré : Calypso

Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: fournisseur de bois   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? EmptyJeu 09 Nov 2017, 17:34

tu as aussi cap-maquette
http://www.cap-maquettes.com/
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? EmptySam 25 Nov 2017, 19:21

salut,il y a aussi multirex a Guérande,ils font que de la vente sur le net
a+
Revenir en haut Aller en bas
lamiraldu67
Second Maître
Second Maître
lamiraldu67


Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim
Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54

Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? EmptySam 25 Nov 2017, 23:18

cheers

Regarde ici :
https://micro-modele.fr/fr/492-bois
http://www.octantenligne.com/

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/
Contenu sponsorisé





Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?   Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quels sites se procurer du bois (balsa, samba, chêne, hêtre, poirier, acajou...) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: