|
| | Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) | |
|
+13Yves31 Nicolas42 lionel45 † papi45 Dagornson Olivier78 kagou Flash migou31 bilou06 Pierre66 Poupou33 0582..574 Richard 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marin13 Aspirant

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 10:53 | |
| Merci pour le partage
ça rappelle des souvenirs très très lointains.
@+Michel | |
|  | | 0582..574 Richard Aspirant

| |  | | tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 11:56 | |
| ça me rapel ma toute première maquette , je devais avoir 9 ou 10 ans , une maquette que mon frère avait acheté et jamais monté parcequ'il croyait qu'en ouvrant la boite le bateau était déjà monté , donc je m'y suis collé avec mes commaissances qui à l'époque étaient proches de zéro , c'était le navire "surcouf" Heller, cette maquette existe elle encore ? Ma deuxième maquette fut plus tard le mirage 3c des chevaliers du ciel , comme beaucoups de jeunes fan de la série à l'époque " nostalgie" | |
|  | | pastaga Maître principal

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 13:14 | |
| Merci bien pour ces infos.  _________________ " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb. | |
|  | | | Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|