La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionExposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 Sans_t13

Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)

+13
Yves31
Nicolas42
lionel45 †
papi45
Dagornson
Olivier78
kagou
Flash
migou31
bilou06
Pierre66
Poupou33
0582..574 Richard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marin13
Aspirant
Aspirant
Marin13

Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)   Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 10:53

Merci pour le partage 

ça rappelle des souvenirs très très lointains.

@+Michel

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Aspirant
Aspirant
0582..574 Richard

Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)   Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 11:00

jocolor

Effectivement oui , très lointains

jocolor

Maistrancier
Maistrancier
tatal 57

Navire préféré : Hermione

MessageSujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)   Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 11:56

ça me rapel ma toute première maquette , je devais avoir 9 ou 10 ans , une maquette que mon frère avait acheté et jamais monté parcequ'il croyait qu'en ouvrant la boite le bateau était déjà monté , donc je m'y suis collé avec mes commaissances qui à l'époque étaient proches de zéro , c'était le navire "surcouf" Heller, cette maquette existe elle encore ? Ma deuxième maquette fut plus tard le mirage 3c des chevaliers du ciel , comme beaucoups de jeunes fan de la série à l'époque " nostalgie"
pastaga
Maître principal
Maître principal
pastaga

MessageSujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)   Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 EmptySam 05 Fév 2022, 13:14

Merci bien pour ces infos.  Cool

Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) - Page 2 S2t0            " A looser is a loser who can't spell "loser"." Tiré du livre - Anthologie D'une Concierge Française à Londres- Ginette Brochard- Editions Du Gros Plomb.

Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2