| Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) | |
|
+13Yves31 Nicolas42 lionel45 † papi45 Dagornson Olivier78 kagou Flash migou31 bilou06 Pierre66 Poupou33 0582..574 Richard 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 19:36 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 20:46 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 21:02 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 21:15 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 21:33 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 21:51 | |
| _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 02 Nov 2017, 22:13 | |
| Super cette exposition. Bravo pour les photos. Perso, j'adore les vieilles boites Heller pour les dessins, on en trouve encore en bourse d'échange à petit prix, j'en ai quelques unes, surtout des avions. philippe
Dernière édition par Poupou33 le Ven 03 Nov 2017, 06:28, édité 1 fois | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 00:01 | |
| Belle expo, pleine de nostalgie ...  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 07:35 | |
| Merci pour ce reportage plein de nostalgie ! _________________ Gilles
| |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 09:45 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 10:11 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 10:26 | |
| _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 10:35 | |
| _________________  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 10:37 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 11:37 | |
| Belle balade nostalgique Je me souvient en particulier de la fusée PARCA, un modèle qui me paraissait d'une précision incroyable . . . à l'époque . . . au début des années 60 Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |

| |
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 12:12 | |
| Merci pour ces photos. Je ne sais pas si les maquettes sont encore dans les boites, mais il y a de sacrés collectors...  _________________  | |
|
 | |

| |
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 14:39 | |
| Beaucoup de souvenirs en effet , en particulier la R30 TS que j'avais modifiée en version "freres marreau" du Paris Dakar (bon OK ct une R20 mais ça me suffisait  ) C'est moi ou j'ai l'impression que ces derniers temps Heller fait pas mal de réeditions ? En naval on retrouve de plus en plus de references avec les nouveaux boitages (les voiliers notamment) _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |

| |
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 18:15 | |
| Superbe expo ! Merci pour ce reportage. J'ai raté un retour dans ma région d'origine au bon moment  _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 18:19 | |
| _________________  | |
|
 | |
Olivier78 Quartier-maître de première classe

Localisation : Araujuzon - Pyrénées Atlantiques Navire préféré : Le Superbe
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 03 Nov 2017, 18:28 | |
| Merci pour l'info, j'ai une chance d'y aller alors  _________________ Amicalement, Olivier
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 04 Nov 2017, 19:18 | |
| C'est génial! que de nostalgie! dommage qu'ils essaient pas de revenir au devant de la scène... raisons financières je suppose...  Christian | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 04 Nov 2017, 23:36 | |
| Due de nostalgies cela nous fait remonter dans le temps
merci pour ce partage
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| |
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Lun 06 Nov 2017, 09:28 | |
| Super voyage et que de souvenirs  Merci pour ces magnifiques photos  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Ven 10 Nov 2017, 21:46 | |
| Belle expo que j'irai peut-être voir car pas trop loin de chez moi _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Jeu 16 Sep 2021, 20:52 | |
| Je découvre (ok, bien tardivement, d'autant plus que j'ai des liens avec la région Rhone-Alpes...). Quel plaisir de retrouver des modèles ainsi que les artbox de Paul Langellé qui contribuait souvent au choix de nos lits. Merci Richard ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Sam 05 Fév 2022, 10:15, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 10:05 | |
|  Une petite remonté des photos de l'expo pour ceux qui ne connaisse pas Quand j'ai visité cette expo , j'ai eu une grosse séquence nostalgie, que de souvenirs me sont revenu en mémoire, c'est incroyable. Il y a quelques boites que j'aimerai bien des rééditions, l'Alizé au 50 , le Jaguar marine et tant d'autres.....  _________________  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 10:25 | |
| Sacrée expo, merci pour le partage. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) Sam 05 Fév 2022, 10:38 | |
| _________________  | |
|
 | |
| Exposition Heller au musée automobile Malartre (Rochetaillée-sur-Saône) | |
|