| Sondage pour le prochain Group Build Militaire | |
|
+29Solfig57 denis25 Pépin 69 Nicolas42 francois44600 kagou dakota59 jerome v Bubule guibole GONFARON chris miel Yuth eyguians horos bilou06 Gianluca Clem papi45 Renaud. papylolo MARSOUIN56 lionel45 † BROMURE Pierre66 Cédric 32Dundee Dagornson 33 participants |
|
Navire de même nationalité/Montage par catégorie | Je vote pour un montage de navire de même nationalité | | 47% | [ 27 ] | Je vote pour un montage par catégorie | | 53% | [ 30 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Mer 1 Nov 2017 - 17:57 | |
| On part pour environ un an, commencement décembre ou janvier jusqu'à fin 2018. Après, ça va un peu dépendre des résultats... Christian | |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Jeu 2 Nov 2017 - 9:25 | |
| Vi on ajustera en fonction des votes pour la durée du GB . _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Dim 5 Nov 2017 - 17:33 | |
| si nous en restons la ce serais pas mal  """ catégorie + nationalité """  _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Ven 10 Nov 2017 - 11:22 | |
| c'est serré  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Ven 10 Nov 2017 - 11:23 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
bgire Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : La Rochelle (région A.POI.L) Navire préféré : Celui-là
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Ven 10 Nov 2017 - 11:30 | |
| - Yuth a écrit:
- Les amateurs de Kriegsmarine vont avoir du mal à se mettre au japonais ou à l'US
 ... et lycée de Versailles  D'où ma remarque plus haut conseillant de laisser les choix assez ouverts. _Bruno _________________ C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
Espérons que le fond de la mer est étanche. Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord, aussi. Oh ça c’est le Quacta qui se moque du Stifling. Une journée au cours de laquelle on n'a pas ri est une journée perdue. Si on bricolait plus souvent on aurait moins la tête aux bêtises.
Telle est la Voie.
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Ven 10 Nov 2017 - 15:38 | |
| - bgire a écrit:
- Yuth a écrit:
- Les amateurs de Kriegsmarine vont avoir du mal à se mettre au japonais ou à l'US
 ... et lycée de Versailles D'où ma remarque plus haut conseillant de laisser les choix assez ouverts. _Bruno si tu fais référence à : - bgire a écrit:
- Si je peux me permettre un conseil pour avoir moi-même mené un group build : ne restreignez pas trop le type de navire : vous risquez de décourager d'éventuels participants qui n'ont pas forcément une réserve de boites pléthorique comme d'autres.
_Bruno on verra avec le 2eme sondage... mais on sea obligé de restreindre pour arriver à un consensus... je suis pret à parier qu'on arrivera sur des classes "classiques" ou des nationalités "classiques" m'etonnerait qu'on ait bcp de succès avec des navires de Belize ou des "Marie-Salopes" _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
BUC28 Matelot

Localisation : Eure et Loir Navire préféré : Sovereign of the Seas
 | Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Dim 12 Nov 2017 - 18:38 | |
| | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Dim 12 Nov 2017 - 18:46 | |
| mon message n’était qu'une boutade je suis d’accord avec YUTH il faut laisser un chois assez large quitte a réduire ensuite _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Sam 18 Nov 2017 - 9:21 | |
| Bonjour à tous, Contre toutes-attentes, le vote est très serré...  Il est encore temps de voter avant le 2ième tour, il faut départager les votes, je rappelle que tout le monde peut voter, même ceux qui ne participe pas au Group Build. N'hésitez pas à faire passer le message à ceux qui n'ont pas encore voté.  Christian | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Sondage pour le prochain Group Build Militaire Mar 21 Nov 2017 - 15:56 | |
| Le vote est clo, a 53% (30 cntre 27) c'est le montage par catégorie qui l'emporte !
Nous allons faire un nouveau sondage pour définir la catégorie. _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
| Sondage pour le prochain Group Build Militaire | |
|