|
| | Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons | |
| | Auteur | Message |
---|
LaHire83 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 15:48 | |
| Cela faisait quelques mois que je voguais en auditeur libre sur le forum, aux grées des astuces et conseils ainsi que des magnifiques constructions. J'ai enfin décidé de franchir le pas et m'inscrire.  . Je me présente donc, Je suis LaHire (mon pseudo et pas le compagnon de Jeanne d'Arc  ). Je suis étudiant en master d'Astrophysique et je passe un peu de mon temps libre certains week-end ,quand j'ai le temps, sur le modélisme naval. Je n'ai pour l'instant qu'une seule maquette à mon actif: l'Albatros au 1/50 ème de Constructo auquel il manque les voiles à ce jour. Je viens également de me lancer dans la construction du Golden Hind au 1/85° de OcCre (qui fera l'objet d'un prochain post) et dont je compte bien apporter quelques petites améliorations (je me suis procuré l'Encyclopédie Navale des Modèles Réduits de Wolfram zu Mondfeld et c'est une vraie mine d'or d'informations !). | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 15:57 | |
| Ben salut LaHire83, sois le bienvenu La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 17:47 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |