|
| | Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons | |
| | Auteur | Message |
---|
LaHire83 Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 15:48 | |
| Cela faisait quelques mois que je voguais en auditeur libre sur le forum, aux grées des astuces et conseils ainsi que des magnifiques constructions. J'ai enfin décidé de franchir le pas et m'inscrire.  . Je me présente donc, Je suis LaHire (mon pseudo et pas le compagnon de Jeanne d'Arc  ). Je suis étudiant en master d'Astrophysique et je passe un peu de mon temps libre certains week-end ,quand j'ai le temps, sur le modélisme naval. Je n'ai pour l'instant qu'une seule maquette à mon actif: l'Albatros au 1/50 ème de Constructo auquel il manque les voiles à ce jour. Je viens également de me lancer dans la construction du Golden Hind au 1/85° de OcCre (qui fera l'objet d'un prochain post) et dont je compte bien apporter quelques petites améliorations (je me suis procuré l'Encyclopédie Navale des Modèles Réduits de Wolfram zu Mondfeld et c'est une vraie mine d'or d'informations !). | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 15:57 | |
| Ben salut LaHire83, sois le bienvenu La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 17:47 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 19:20 | |
| Bonjour LaHire83 merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royal  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Sam 14 Oct 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir La Hire 83, Et  _________________ Nicolas
| |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Dim 15 Oct 2017 - 8:26 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Dim 15 Oct 2017 - 9:45 | |
| | |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons Dim 15 Oct 2017 - 16:36 | |
| Bonjour LaHire, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|  | | | Présentation de LaHire83 : Oyé Compagnons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|