| Porte conteneurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebcbien Matelot
| Sujet: Porte conteneurs Mar 10 Oct 2017, 13:54 | |
| Bonjour a tous ,
je suis a la recherche de plans pour la réalisation d'un porte conteneurs pas de nom de bateau en tete.
Si vous avez une idée ou je pourrait en trouvé un ?
Merci | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Porte conteneurs Mer 11 Oct 2017, 00:26 | |
| Bien le bonjour
il me semble que dans la revue MARINES il y a bien longtemps il devait y avoir ça
je vais essayer de voir demain _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
sebcbien Matelot
| Sujet: Re: Porte conteneurs Mer 11 Oct 2017, 00:42 | |
| | |
|
| |
patdxfr Maître principal
| Sujet: Re: Porte conteneurs Mer 11 Oct 2017, 02:09 | |
| Tiens,il y a celui là qui peut être intéressant, à une échelle plus grande que les monstres actuels : http://freeshipplans.com/free-model-ship-plans/cargo-ship-plans/xix-syezd-vlksm/ Au 1/100 : 152cm et 9,5 Kg La proue roro est un beau challenge Un sister ship avec des containers en pontée : (et exotique en plus ...) Pat_2b _________________ | |
|
| |
sebcbien Matelot
| Sujet: Re: Porte conteneurs Mer 11 Oct 2017, 14:15 | |
| | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Porte conteneurs Jeu 12 Oct 2017, 21:07 | |
| Bien le bonsoir
je ne retrouve pas mon bouquin dans mon metre cube de doc _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
sebcbien Matelot
| Sujet: Re: Porte conteneurs Jeu 12 Oct 2017, 22:01 | |
| Bonsoir , merci pour votre recherche dans quelle revue aviez vous vu des infos
Encore merci | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
| Sujet: Re: Porte conteneurs Ven 13 Oct 2017, 09:22 | |
| Bien le bonjour
une revue qui s'appelait MARINES _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Porte conteneurs Ven 13 Oct 2017, 19:08 | |
| A mon avis tu dois pouvoir trouver ce que tu cherches en commençant par là:
https://www.google.fr/search?q=plan+maquette+porte+conteneur&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi459CGi-7WAhUJDxoKHfoWDDgQsAQILA&biw=1486&bih=835
Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
BROMURE contre-amiral
| Sujet: Re: Porte conteneurs Ven 13 Oct 2017, 20:52 | |
| Bien le bonjour
je l'ai retrouvé il s'agit du MARINES juillet aout 1990 il y a un article sur les porte containers de la serie NORASIA Le titre de l'article est LES NAVIRES DU FUTUR il y a un plan mais pas de couples et la sortie d'arbre d'helice est particuliere c'est l'objet de l'article
je pense qu'un très bon modeliste doit pouvoir en tirer quelque chose
si ça interesse contacte moi en mp avec ton adresse mail _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte conteneurs | |
| |
|
| |
| Porte conteneurs | |
|